[ Je suis une Junkie qu'ils disent. Oui, une Junkie d'la vie ! ]

Les doigts me picotent. L'envie d'écrire çà, là. Pas grand chose. Je sais pas pourquoi. Tout se bouscule un peu partout dans mon crâne. Qu'est-ce que je fous là. Je sais pas à quoi je joue, les rêves, l'avenir, la réalité. Tout se perd tout se mélange. Je n'y comprends rien. Au final, on est tellement bien là, dans nos pensées à nous illusionner sur tout un tas de choses qui ne se passeront certainement pas. I'm scared. Enfaite c'est çà, je peux pas faire sans çà. J'ai l'impression d'avoir profiter de ma vie comme il le fallait mais pas assez. J'en redemande. L'impression d'être paumée, de ne pas savoir quoi faire. Quelque chose qui manque à ma vie, sans savoir vraiment quoi. Pourquoi est-ce qu'on ressent toujours ce besoin de trouver le Bonheur, alors que l'on en connait à peine la définition.

Et pourtant, les moments de joie, je les enchaine. J'ai laché l'affaire. Ma vie étudiante se résume facilement : Alcohol, Drugs & Rock'n'roll. Et c'est si bon. Tiens, la revue de medecine, l'exemple type de soirées dont je voudrais ne jamais me passer. L'excitation des sens. Là, à ce moment là, celui où tu te sens bien. Qu'importe ce que les gens pensent, tu ne calcules plus rien. Les visages des gens ne te reviennent que très peu. Les mots échangés avec ces personnes qui sont exactement dans le même état. Ces gens qui ne cherchent pas à savoir que tu es bonne ou non. C'est plus que çà un contact humain. Les souvenirs qui reviennent peu à peu. On échange ce qui nous revient avec ces gens là que l'on a connu la veille. On est tous fous. Et c'est si bon. Je veux encore m'enivrer de toutes ces choses. M'enivrer la vie.

Alors, pourquoi j'ai le goût d'amertume aux lèvres. Je n'sais pas. Je pourrai me contenter de ce que j'ai. Pourquoi je veux à tout prix plaire. Pourquoi je ressens l'envie de me laisser planer à chaque bouffée. On s'en fout après tout. Vous ne devez absolument rien comprendre. D'ailleurs moi non plus je ne me comprends pas. Il me reste tant de choses à faire. Je veux l'apprivoiser, goûter ses lèvres, l'aimer. Je rêve. Allez quoi, mais que c'est beau la vie.

" Tu y crois toi ? La magie des rencontres et la peur de mourir. Doit y'avoir autre chose. Tu sais bien quoi, l'ivresse et puis la fête. Oh putain, j'ai du mal. Et l'envie de s'y perdre dans les nuits l'un dans l'autre, peut-etre j'y ai cru. Je sais plus. Je sais plus. "