Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 13 avril 2009 à 23:04

Je sais même pas pourquoi j'en fais un article. J'ai tellement mal. Perdre son chat, ça peut paraitre futile pour certains, mais j'ai perdu plus que çà. Qui restera à m'écouter raconter mes conneries, ma vie, mes amours, mes emmerdes. Qui sera là quand j'aurai besoin d'être calinée. Qui sera toujours partant pour jouer ou m'accompagner pendant ma pause clope. Maintenant que t'es plus là. Tu vois, Ulys, ce matin t'allait pas fort du tout, j'ai pensé qu'en t'emmenant au véto je faisais bien. Mais j'avais tord. J'étais persuadée de te retrouver le soir en pleine forme, et au final je t'ai laissé mourir seul, dans une cage. J'ai honte. J'ai tellement cru que les mots que je te disais avant de te quitter était vrais que j'y ai cru moi même. Je n't'ai même pas dit adieu. Au final, embolie pulmonaire ou maladie du coeur, qu'importe, cette saloperie me laisse inconsolable. Tout ici, ne fait qu'accentuer ton absence.

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/Ulys.jpg

"Le chat est d'une honnêteté absolue : les être humains cachent, pour une raison ou pour une autre, leurs sentiments. Les chats non."

Il me manque déjà. J'arrive pas à être forte. Je danse avec la mort.

Par Got-a-secret le Lundi 13 avril 2009 à 23:13
Ton article me touche tellement; c'est vrai, beaucoup ne comprennent pas ce que peut représenter notre chat pour nous.. Mon chat est tellement important pour moi; quand on pense qu'on a vécu toutes ces années avec, qu'on dort avec, qu'il nous fait du bien .. Courage !
Par la-girafe-jacassante le Lundi 13 avril 2009 à 23:16
on dit aussi que seul le temps guérit les blessures.
j'ai moi aussi une boule de poils, qui a peur des gros flocons de neige, qui fait des calins quand le reveil sonne, quand je suis sur l'ordi et s'interesse a ce que je fais, toujours...
j'ai recueilli un bébé pigeon qui est mort tres brusquement, et depuis, je me demande souvent ce que je ferais si mon matou d'amour disparaissait lui aussi... ben je serais très très seule :(
bon courage!
Par Coeur.A.Quai le Lundi 13 avril 2009 à 23:32
Je n'est pas de chat, mais un chien. Je ne sais pas ce que je ferai sans mon chien. Les animaux apportent vraiment une présence et je peux comprendre ce que tu ressens. Je te souhaite bon courage.
Par Chloé (ta soeur) le Mardi 14 avril 2009 à 17:00
C'est très très dur à vivre, avec toute les habitudes qu'on à prise.. Au bout de sept ans, c'est si soudain. C'est bien la triste vérité.
Quand je repense qu'il nous remplissait de bonheur. Il remontait le moral quand ça n'allais pas. Il était LE MEILLEUR DES CHATS. Oui! A nos yeux, le plus gentil, et Dieu sait que je l'ai embêter. Mort, seul la-bàs, dans une cage, si on avait su... On pensait que tout était résolu, ça y'est Minou est vivant il est chez le véto. Eh bien non!
Une si petite bête peut provoquer une très grosse peine.
Peut-être que le temps apaisera la douleur, mais l'oublier, jamais!
Courage, du courage parce qu'il en faut.
Sans lui, la maison est sans vie. On était cinq. ='(
Des larmes, des larmes pour lui. C'est fini ='(
Rien qu'en écrivant ça, je pleure. ULYS, tu l'avais choisi, un choix, que tu ne dois jamais regretter. Et j'en doute pas.
Le meilleur des chats, au monde.
Et lorsque je lui disais : Tu es le plus beau chats du monde. C'est bien vrai^^ Oui, car le monde pour nous s'est arrêté de tourner, le jour où il est parti. Pas envie de le remplacer, peur d'être déçu, car c'était bien, oui, le meilleur des chats.
Répéter, encore et toujours la même chose, on l'aimais notre petit chat. Boule de poil, Bléro, tous les noms qu'il a pu avoir. N'empêche qu'on l'aimais^^ Et c'est lorsqu'il part, qu'on se rend compte qu'on tenais à lui. Si soudain, maladie du cœur, je lui aurai donner le mien. Petit minou ♥ Sans toi, c'est triste, beaucoup trop ='( ='( ='( On t'aimais plus que tout, je crois. Oui, sans lui, c'est mort.
Minou :'( :'( :'( ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2824834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast