Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Jeudi 27 août 2009 à 19:44

Dans la vie, je me pose trop de questions c'est un fait. Trop de choses que je regrette. Est-ce que les choses auraient été différentes si je n'avais pas agi comme je l'ai fait ? Il parait qu'on apprend et avance de ses echecs, j'ai l'impression que moi ça me bloque, tout ça me bloque dans mon passé. Au final, je ne sais pas aller de l'avant. C'est pas compliqué pourtant, il suffirait d'oublier, mais non j'ai choisis les regrets pour ne pas changer.

Mes amis me manquent, j'ai l'impression de ne jamais les voir, les nouvelles se font rares. Je reviens de colo où j'y ai rencontré des gens extraordinaire, certains comme moi qui en apparence sont des gens qui ne s'prennent pas la tête, mais dans le fond, ne se posent ils pas les même questions ? Rien n'est moins sur. Ils me manquent aussi. C'est bête, je donnerai n'importe quoi pour un énième sourire, un fou rire pour rien et un délire bien bidon comme j'en avais l'habitude avant. Bah ouais, quitte à paraitre bête autant aller au bout des choses.

Tout çà me manque, esquisser un sourire, toucher du bout des doigts. Et bizarrement cet après midi je me faisais la reflexion plaignant les gens qui n'était pas capable de donner un sourire à n'importe qui comme çà sans raison, mais je suis peut-être pareille finalement. Enfin je sais plus. Pourtant ce matin je savais, j'avais la ferme intention de prendre les choses en main mais les bonnes résolutions ne tiennent jamais. Et c'est bien dommage !

Je déteste avoir ce genre de discours, telle une ado pré-pubère au bord du gouffre et qui en plus ne veut rien dire pour certains, d'autres penseront comprendre, et d'autres ne liront même pas. Après tout, on s'en fout les uns des autres visiblement. Merde, je pensais me soucier des autres, mais en fait c'est eux qui n'ont pas besoin de moi. On ne peut pas être utile partout. En général je vais bien, et je laisse paraitre ce qui me plait. J'ai hâte de me retrouver, d'être moi-même et courir après le bonheur. Glisser nos mains l'une dans l'autre, s'éteindre sans fin. A bouffer notre amour.

Bref, qu'est ce que ça peut bien foutre aux gens les déboires d'une gamine de 20 ans. On se le demande. Fuck off.

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/Cap.jpg

"A se dire que la vie, oui, n'était qu'une putain."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2896564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast