Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 16 décembre 2008 à 19:06

Ayé. Je suis réellement en période de révisions. J'avoue ne pas savoir où tout ça me mène. D'un côté me dire que mes 13h de boulot par jour me récompenseront peut-être. De l'autre toujours cet échec qui n'me laisse rien espérer de bon. Je me demande souvent si j'ai bien fait de redoubler. Si c'était pas un peu prétentieux de ma part, de croire que j'avais ma chance. J'ai besoin de changer d'air et je n'peux pas.

Alors, j'attends samedi. Le moment où je verrai mes vieux copains, que j'n'ai pas vu depuis belle lurette. Je sais que je ne devrais pas mais j'en ai besoin. Qui plus est je loupe l'anniversaire de Chloé. J'avoue que je culpabilise un peu. Mais je n'peux pas tout faire.

Tiens, j'ai rêvé d'un truc con. J'étais artiste de cirque. Ce qui me marque c'est que ce n'est pas la premiere fois. C'est assez bizarre. Ai-je besoin qu'on s'interesse à moi ? Je sais pas. C'est pas ma préoccupation d'habitude. Enfin là j'ai pas envie de grand chose, mis à part que quelqu'un d'unique s'interesse à moi. Tout court. Ouai, je sais éternelles questions existencielles sur l'amour et ses déboirs. Il m'arrive de repenser à Lui, souvent d'ailleurs. Et c'est bizarre, comme si j'n'arrivais pas à me tourner vers le futur. Je n'sais pas comment je me sentirais si je le revoyais et que nos sentiments n'étaient pas réciproques. D'ailleurs c'est un peu ça qui me fait le plus peur. Je m'éprends à rêver de repartir en Irlande avec Eux. J'en meurs d'envie à vrai dire.

C'est tout con, mais ne serait-ce que serrer quelqu'un dans mes bras, passionnément, me ferai le plus grand bien. (Nan ! Je n'suis pas romantique, loin de là). Ne plus être l'histoire d'une nuit.
Tout çà n'est qu'un fouilli d'émotions, mal transcrites comme d'habitude. Pardon.

Lundi 8 décembre 2008 à 9:53

Hier, journée un peu spéciale. J'ai eu la chance d'aller à Paris admirer le Spectacle du Roi Lion au Théâtre Mogador. Je sais pas comment décrire çà. Les frissons, les émotions, les rires, splendeur du décor et des costumes, rythmes zoulous, tout y est. Bref, je n'peux pas décrire tout çà, tellement c'est magnifique. Ah j'oubliais, la multitude de Blacks/Métisses musclés en faisait partie pour le plaisir de nos yeux =). [Bon, ok, les mecs ont de quoi regarder aussi xD]. J'attends avec hâte, la sortie du DVD histoire de partir là bas une fois de plus.

Les jours de cours arrivent à leur fin. Je sais même pas ce que je fais là à écrire alors que je devrais plancher sur mes cours. Je n'en peux plus d'entendre des "C'est ta dernière chance ! Pourquoi tu t'inquiètes pour les autres ? Pourquoi tu ruines ton moral ? Pourquoi tu vis ta vie avec Morosité". Je n'vois pas quoi répondre. Si le moral ne suit pas, les révisions n'iront pas. Je vais bien. L'exam blanc approche, je sais que je n'suis pas prête, je sais que si ma note ne me convient pas, ça aura de fortes répercussions pour les 3 semaines de révisions qui suivent. Je sais pas si je dois espérer, abandonner, me donner à fond. Vivement la fin, la post-partielle, Disney, les 3 jours de fêtes. Mes amis me manquent, je manque de temps pour les voir, c'est navrant. Heureusement que Noël, Nouvel an et l'Anniv d'Aurore arrivent à grand pas.

Enfin, Mercredi risque de me faire le plus grand bien. Enjoy!

Vendredi 5 décembre 2008 à 19:50

Mine de rien dans cette foutue année, il faut voir un côté positif. Les amis. Je sais, je n'en manque pas. Il m'aident sans le savoir, à tenir cette année, que ce soit mon groupe de fac, mes amis de toujours, mes P2. Enfin mes P2 tout est relatif, mise à part La Touffe, Aphx, je n'ai plus vraiment de nouvelles des autres. Je comprends pas, j'ai du me leurrer, me leurrer de croire qu'on resterait comme on était. Mélange d'émotions. On m'avait dit qu'en étant carrée c'était beaucoup plus éprouvant, j'y croyais pas, j'avais tord. Toujours ces doutes, ces angoisses, cette honte d'échouer. Alors je m'exile, m'exile dans mes pensées, mes illusions comme je l'ai toujours fait. Je fuis. J'ai envie de tonnes de choses sans vraiment savoir quoi, c'est assez frustrant. Enfin, je n'vais pas encore m'éterniser sur des envies que je n'peux avoir. J'attends juste que tout finisse. Tout.


http://jours-etranges.cowblog.fr/images/Facgroup.jpg

Maeva, Fred, Mylène, Cha', Joulaille, Sophie, Marie, Cincin, Pierre-Louis. [Sans oublier Fanny, la photographe attirée de cette soirée =P A défaut d'avoir un copyright, une petit pensée !]

 ' Tu te fous de mes ténèbres comme de tout et comme du reste,
Tu dis : Assez des histoires, ton passé est préhistoire.
 Crucifie-moi. Optimistique-moi. '

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast