Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mercredi 22 avril 2009 à 22:31

Ah, le soleil revient, les vacances approchent, tout le monde il est beau tout le monde il est content. Taratata, les nénettes vous l'aurez bien compris, l'horreur commence pour vous, youhou !  Bon allez quoi, on voit ça partout, les magazines, les pubs etc... "Perdez 5 kilos avant l'été", "Perdez 3 kilos en 2 semaines", "Avoir un ventre plat", "Mincir, mincir, mincir"...

Eh ouep, tous les printemps c'est le même refrain : Abolissons le bourrelet et la cellulite. Même combat.
Bah tiens, "Perdez 4cms en 15 jours", vous y croyez ? C'est bien vous êtes aussi naïve que moi.
Donc ralentissons sur la bouffe, bouffons des trucs dégeulasses, sans goût, sans matières grasses (Ouai j'ai fait trop de régimes xD), Banissons les sucres, les glucides et les lipides, Avalons nos pilules minceur, Etalons nous du gel amincissant qui colle, de l'anti-cellulite qui marche pas, et autres conneries pour avoir bonne conscience. Enfin sportivons comme des dingues et j'en passe. Blablabla.


http://images.francetop.net/uploads/maigrir_23671.jpg

Après moultes privations, efforts et transpiration, OMFG tu as atteinds ton objectif. C'est bien tu pourras aller frire au soleil dans ton super maillot de bain super sexy, en espérant te taper le maître nageur super musclé au teint hâlé sur qui tu baves depuis des jours. Enfin, avant de te rendre compte qu'une fille plus mince et plus bronzée se le tape déjà. Hé ouai, la salope, elle a commencé son régime en Hiver. Bref, oas grave, t'auras tout l'automne pour t'en remettre et t'engraisser pour compenser, après tout, t'en fous tu recommences au Printemps suivant.

ENFIN, tout ça pour dire que certains magazines feraient mieux de ne jamais être publiés. Par exemple, celui qui fait tant parler de lui : Le Magazine Elle (Merci Mad' pour l'info !). Hé ouai, les filles, sachez que si vous faites du 40/42 vous êtes Grosses (Hé merde ! J'me dupais pas alors xD). Donc celles qui font plus sont obèses, les 38 sont "normales", ah et bien sûr les 34/36 vous êtes forcément des bombasses. Bêh quoi, s'pas moi qui l'ai dit, mais désolée, la connerie n'a vraiment plus de limites quand on lit çà.

Alors ouai, là je suis frustrée quoi. Merde alors, soyons toutes squelettiques et nous seront HOT ! Yeah.
Yihou, j'ai encore poussé un coup de gueule comme c'est étonnant ! Et que je ne lise pas : "Oh mais ouai de toute façon pour être mince, faut faire du sport et manger équilibré." Mais TG, si j'puis me permettre, C'est nimporte quoi, ça c'est vrai que si tu n'es pas en surpoids à la base. Enfin bon, là je pars sur un autre sujet encore plus sensible, donc je m'abstient.

Sur ce, Bonne chance, RDV à la piscine.

Ah, et ça c'est cadeau :

Par memoire-patate-en-croute le Mercredi 22 avril 2009 à 22:42
Pfff...été qui rime avec régime
sa va encore me déprime cette affaire
Par Marianne le Jeudi 21 mai 2009 à 23:18
J'te comprends ma Joulaille ... J'en ai marre des pubs minceur mais j'avoue que je stresse l'épreuve du maillot de bain dans un mois :p
Donc je ne mange que des special k depuis 3 jours, je crois au miracle (et hier j'ai mangé mcdo -_-') enfiiiin...
Par Jours-Etranges le Mardi 26 mai 2009 à 12:44
MDR Mar ! Tu crois vraiment à cette histoire de MPB ? xD
Tu sais que ton bol de céréales ça doit juste être 30g de céréales, et pour moi c'est impossible j'ai trop faim après =P

Et figure toi que je suis morte de trouille aussi, j'ose même pas aller chercher un maillot de bain, enfin p'tete 1 semaine avant oui >.<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2829637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast