Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Vendredi 3 avril 2009 à 16:15

You pretend that you don't care, but you lie. You think it's the good choice, but you're wrong. You know that what you make is bad, but you don't admit it. You know it, yes, you know it. When you will open your eyes on your errors, it will be too late. You have done a mistake. You have Lost
At this moment there, it's me who don't care of you. I turned this page. You will not belong to my world. I enjoy it !



http://jours-etranges.cowblog.fr/images/200256160006.jpg


[Ca m'fait penser que je devrais m'améliorer en anglais au lieu de le baraguiner comme je viens de le faire. Demain, premier concours infirmier, autant dire que je n'suis pas du tout au point et que je sens le plantage à plein nez. Enfin, on verra. J'ai pleins de choses à faire et à vivre. J'en suis heureuse. Ah, et puis les vacances approchent =).]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2819985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast