Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mercredi 3 juin 2009 à 12:46

Les vacances sont enfin là. Réellement parlant, si on oublie mes 5 derniers mois de glandage. Le soleil, les copains, tout y est, enfin non, il me manque peut-être quelque chose.
Je passe des journées fabuleuses comme si rien n'avait changé, après ces dernières années d'absence ou presque. Un peu comme si tous ces souvenirs passé mes revenaient en pleine face, parfois les regrets aussi.
J'ai l'impression de ne plus voir mon groupe de Pfffms, enfin "groupe", et pourtant chaque instant passé n'est que partie de rigolade, la plupart du temps.

Mise à part çà, je me fais rare ici, peut-être que je n'ai pas grand chose à dire, que ma vie n'est en fait qu'on ne peut plus monotone. J'abandonne.

Je panique à l'idée d'être de trop. J'ai peur que tu t'en ailles. Je flippe qu'on ne m'aime plus. Je balise de m'aimer un jour. Je n'veux pas finir seule et moche. Je veux qu'on s'inquiète pour moi. Je veux pas voir de la bidoche. Fous moi la paix, ma sale caboche.


http://jours-etranges.cowblog.fr/images/DSC0162.jpg

"Julie, j'adore ton visage,
J'adore tes yeux, quand je les regarde,
j'ai l'impression que tu souris tout le temps !"

Par helene le Jeudi 4 juin 2009 à 19:53
Ma Joulaille, tu vas devoir nous supporter 15 jours de suite, alors on te laisse un peu souffler avant!!! ^^ Et puis avec les exams, la famille... le temps passe vite, mais bientot la playa, le soleil... et j'espère un centre aéré pour toi, que tu puisses te deguiser en bob l'eponge^^ou ecouter les ptis qui entendent des voix à l'intérieur d'eux... Love you
Par Jours-Etranges le Jeudi 4 juin 2009 à 19:56
C'est vrai que 15 jours avec vous c'est du suicide xD
J'ai hate d'y être nénette ! =D
ET OUUUUIII Je suis prise en Juillet au centre ;)
Love you too ma belle, j't'envoie plein de courage <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2855189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast