Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mercredi 25 mars 2009 à 23:49

La vie de La Touffe, 
de A à Z.
(sans passer par l’alphabet)
 
 
 
Attention (Attention, Attentiooon… D’ooooh !) récit à prendre au second degré basé sur des faits réels.
 
 
La Touffe (n.m, synonyme : Julien.)
 
Contrairement aux idées reçues, La Touffe ne représente pas ici, ce qu’on qualifierait d’homme préhistorique, être arborant une chevelure abondante et mal peignée digne des Jackson five, recouvert par une pilosité corporelle exacerbée, embaumant de son haleine de chacal, les narines de son interlocuteur.
Non, ici, il représente plutôt le lecteur assidu de Closer, blond à chevelure à la fois bouclée, crépue et raide, qui comme pas mal de ses condisciples No-Life atterrit généralement en P1 (Première année de médecine, pour ceux qui en dehors de cette foutue discipline ont une vie, mais je m’égare là xD).
 
Oui, donc, La Touffe cet inconnu, assez intelligent pour penser que le mauvais goût de sa bouteille d’eau est dû aux rayonnements électromagnétiques WIFIques de sa Free box (Il n’avait tout simplement pas compris que c’était de l’eau de montagne, au goût plus soutenu que la bouteille d’eau classique à 61 cts chez Champion). Cet inconnu, n’est plus si inconnu que çà. En effet, lors de son entrée au Clan P1 Amphitesque, chaque matin c’est toute une horde d’ignares qui scande son nom comme si le Messie apparaissait en personne ! (sont fous ces P1 !) Que dis-je, messie ? Non pire, un vrai Gourou. Ou encore, comme il s’entend à le croire, une espèce de star à la con digne d’Hollywood, adulée, et subissant les milliers de cris hystériques d’hermaphrodites en chaleur.
 
Il faut le dire, La Touffe a des défauts. Totalement fanatique de technologie, il est bien évidemment accro à tout ce qui est MSN, Forums, Mp3, Dictaphone etc… A noter que ses tentatives pour lâcher prise à cet amour envers ces technologies se sont révélées être des échecs.
 
Les secrets de La Touffe : Je vais en décevoir certains, La Touffe est bien comme tout le monde, il a des secrets (secrets qui soit dit en passant ne le sont plus ^^).
La Touffe aime à entretenir des relation ambiguës avec des personnes qu’on pourrait qualifier de Régis. (D ‘où l’expression « être Régis » signifiant « être très con »). Oui, donc, personnes simple d’esprit. Celle qui malheureusement pour elle n’a aucune facilité en écriture française (Ouai, paraît qu’on apprend à écrire vers 6 ans, mais bon y’a toujours des exceptions hein.) mais ce n’est pas de sa faute, C 1 viE RflX ! En passant par la Trans, personnage on n’peut plus louche, puisqu’il/elle ne connaît pas son sexe et se considère comme un asexué de onze ans faisant parti(e) de la classe des EGTNI (Etre Génétiquement Transformé et non Identifié). Sans oublier, Régis. « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Régis, le grand, l’unique, le con, le fou, qu’y a pas d’cerveau… vous, vous vous saurez tout sur le Régis » (bon, ok, là je m’emballe mais fallait que je recase cette chanson -_-‘). Régis, qui n’aura finalement pas eu ses sujets de SHS, Nanmého, on nous achète pas avec du Crumble nous zot’ !
A qui, avouons-le, il n’a pas hésité à mentir.
Certes, je pourrai écrire des lignes entières sur ses personnages, mais je suis actuellement atteinte de flémingite aiguë ce qui m’empêche de m’y atteler. Alors, il faudrait juste qu’on les remercie car sans eux, la plupart de nos fous rire à s’uriner dessus n’aurait pas eu lieu d’être.
 
La Touffe est aussi un fervent adepte des mouvements sectaires qu’on se le dise. Totalement fanatique du HS, il n’a pu se retenir de devenir un membre soumis de l’Association Adulatrice du HS. C’est tout l’art de maitriser le HS volontairement sur un Forum. Eh bien, oui, tous nos HS sont voulus et calculés à l’avance, ne soyez pas deg. (Quoi, on est une secte, on vous entube et on ment si on veut aussi. PS : Ne pas chercher la part de vérité la dedans. Secte actuellement à la recherche d’un gourou précisons-le aussi.)
 
La Touffe étant certes adulé par certains P1, il est aussi très convoité par ses professeurs même s’il pose des questions pas très pertinentes. Ainsi, il entretient une relation très intime avec notre Père Castor à nous. (Ben oui, vous croyez qu’il a eu les sujets de SHS comment, hormis en passant sous le bureau ! OH !). Mais aussi, avec notre cher sosie de Sarko t’es con avec qui il n’hésite pas à élaborer une conversation virtuelle de par les mails. Ah, la Technologie.
 
(Partie embarrassante, et sexuelle, cachez les yeux des enfants.)
La Touffe dans ses rêves (bleeeuuuus, je n’y crois pas c’est merveilleuuuuux !), euh, est quelque peu bizarre. N’étant pas habitué selon lui, à rêver érotiquement (ouai, faire des rêves érotiques quoi xD), se surprend lui même à sexer avec du Guacamole. Ne me demandez, ce qu’on peut faire sexuellement avec du Guacamole, je n’ose même pas imaginer… Et çà c’est du dossier.
 
Je pourrai aussi m’étendre encore, mais il ne faut pas abuser de la célébrité des autres, c’est pourquoi je terminerai sur l’hymne médical Touffesque :
 
«  Ma mère m’a dit : La Touffe fais toi couper les cheveux !
J’lui ai dit : Ma mère, après l’P1 si tu veux !
Tutututututututu, tutututututututuuuuuuu, Tututututututututuuuu !
 
OH YEAAAAAH !!! [Ca c’est pour lui faire plaisir ;)] »


Muhahahaha, juste parce que j'ai retrouvé cette vieille connerie et que je peux pas m'empêcher d'en rire, il fallait que je la poste =P
Mais je t'aime quand même va !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2816047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast