Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 1er novembre 2009 à 15:05

J'ai plus vraiment le temps de passer ici depuis que j'ai commencé mes études d'infirmière. Mais c'est plutôt positif, je passe moins de temps à me plaindre entre autre.

Autant dire que je me plais vraiment là dedans et que j'espère passer cette première année haut la main. J'y ai rencontré des filles géniales aussi timbrées que moi, et c'est que du bonheur !
En ce moment je suis en stage chez les handicapés, et j'adore. Faire des choses si petites, si futiles qui pour eux paraissent extraordinaires. C'est indescriptible. Quand je lis leur histoire de vie, je m'en veux de me plaindre sans cesse sur les futilités de la vie. Ils sont tellement gentils avec moi que je me demande parfois si je le mérite, mais ils mettent un peu de chaleur dans mon coeur, et rien que ça c'est énorme pour moi.

La roue tourne. Je m'y raccroche, me permet d'espèrer. Je n'ai qu'une envie, le voir, encore et encore. I've got so much love, for you Darling. And it's true, you're the only one.
J'ai pas grand chose à dire, et j'ai pas la manière d'écrire, donc je ne m'éterniserai pas ici. Je profite juste de la vie, que je vois d'un nouvel oeil depuis.

Enjoy.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2925683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast