Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 7 septembre 2008 à 16:16

Je suis fatiguée. Fatiguée à rien faire d'ailleurs. Et puis mon ganglion gauche gonflé qui m'empêche d'apprécier quelconque aliments, boissons. Même ma cigarette m'écorche.

Demain c'est la reprise. La dernière chance comme on dit, on verra bien ce qui arrivera, j'me sens pas de force moralement à recommencer une année pareille. Je sais, je dois m'accrocher. Consilier vie privée et vie étudiante, c'est pas forcément facile. On se sent assez seul quand on voit que la plupart de mes amis sont passés, que d'autres n'ont pas eu leur 2e chance. Ca fait peur.

J'ai pleins de photos à mettre, mais je les ai pas. Le week end à Tours, La soirée chez Florette. Ah puis tiens, j'ai été voir Manipulation recemment, c'est totalement naze, prémédité. Et puis j'ai hate de tenter ce que La Touffe risque de m'apporter ce soir, bah quoi, non pas que je sois en manque, mais les nouvelles expériences s't'assez excitant !

J'ai rien de plus à raconter, j'vais pas parler de mes denrières chaussures ou autre j'en vois pas l'interet, je cherchais juste à poster un p'tit truc avant de reprendre un rythme d'enfer qui ne me permettra pas de venir ici assez souvent. Je risque de plus voir énormément mes amis, enfaite je crois que c'est ca le pire.

Ah puis putain, j'aurai kiffé revivre les rentrées collégiennes/lycéennes, à se courir dessus, pousser ses cris de joie à n'en plus finir, le rire aux lèvres. Mais non, c'est fini.

[Photo Soon.]

Wait and See. [J -248 ?]

Mardi 2 septembre 2008 à 21:19

[ J'ai le rêve qu'un jour mes quatres enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau mais pour leur caractère. ]

J'ai rêvé aujourd'hui. Rêver qu'on m'appréciait pour ce que j'étais, pas pour ce que je pourrai être si on me changeait. Ca n'a pas le moindre sens. C'est pourtant pas compliqué d'accepter les gens comme ils sont, j'comprends pas. Je veux pas être contrôlée à mes moindres faux pas. Qu'on juge le moindre de mes actes. Et puis j'aime pas blablatter de ces choses, citer un grand homme et y écrire des foutaises. Ouai, j'ai pas de si belles ambitions que Martin Luther King.

Est-ce que j'ai fait une connerie d'ailleurs ? J'me suis trompée, j'ai trop donné et tout de suite ? Aucune idée. A vrai dire, j'en ai rien à foutre. C'est drôle, la plupart de vous ne doivent même pas savoir ce dont je parle, comme d'habitude enfaite. Mais c'est p'tète çà tout l'intêret d'un blog, hormis raconter sa vie, sous-entendre des choses que la plupart ne comprendront pas histoire d'avoir l'impression de l'avoir raconté. Sans honte.

Promis, un jour, je publierai quelque chose de potable. Pardon.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast