Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Vendredi 19 juin 2009 à 19:38

Je pars demain pour 15 jours de pur folies avec mes acolytes. J'ai besoin de vacances, j'ai besoin d'air.
Oublier les soucis, les espérances, les désillusions, toutes ces choses méchantes qu'on a dites sur moi ces dernières années et qui font mal. Tout remonte à la surface, toujours au mauvais moment. J'ai plus d'envies, plus de sourires, tout s'estompe de ce côté là, par pur hasard. Feuilleter ses photos, regarder les sourires devenir soupirs, les instants de bonheurs éphémères et fades. Et j'en ai marre, marre de vivre comme çà, de passer du rire aux larmes d'un jour à l'autre, sans trop savoir pourquoi, de paraître bête et ininteressante. Putain, pourquoi je peux pas être normale comme tout le monde ? J'idéalisais trop la vie, c'est tout. Et c'est tout bête il suffirait d'une seule chose pour redevenir comme avant, une seule que je n'arrive plus à obtenir. J'essaye encore, encore et encore.

J'avais besoin de me défouler, écrire ici et là, et pourtant au combien j'aimerai savoir tenir une plume à proprement parler, c'est tellement plus facile ici, effacer, recommencer, publier, ne pas publier, cacher, dévoiler. Je ne me sens pas vidée.

Ne me demande pas de faire semblant d'aller bien, de t'aimer, de te désirer. Je n'en ai plus la force, plus l'espoir. Je n'demande qu'à oublier tous les sentiments que je peux ressentir.
Let me cry out, howl with pain. Hold me, Suffocate me, Love me.

Mercredi 3 juin 2009 à 12:46

Les vacances sont enfin là. Réellement parlant, si on oublie mes 5 derniers mois de glandage. Le soleil, les copains, tout y est, enfin non, il me manque peut-être quelque chose.
Je passe des journées fabuleuses comme si rien n'avait changé, après ces dernières années d'absence ou presque. Un peu comme si tous ces souvenirs passé mes revenaient en pleine face, parfois les regrets aussi.
J'ai l'impression de ne plus voir mon groupe de Pfffms, enfin "groupe", et pourtant chaque instant passé n'est que partie de rigolade, la plupart du temps.

Mise à part çà, je me fais rare ici, peut-être que je n'ai pas grand chose à dire, que ma vie n'est en fait qu'on ne peut plus monotone. J'abandonne.

Je panique à l'idée d'être de trop. J'ai peur que tu t'en ailles. Je flippe qu'on ne m'aime plus. Je balise de m'aimer un jour. Je n'veux pas finir seule et moche. Je veux qu'on s'inquiète pour moi. Je veux pas voir de la bidoche. Fous moi la paix, ma sale caboche.


http://jours-etranges.cowblog.fr/images/DSC0162.jpg

"Julie, j'adore ton visage,
J'adore tes yeux, quand je les regarde,
j'ai l'impression que tu souris tout le temps !"

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast