Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 7 septembre 2008 à 16:16

Je suis fatiguée. Fatiguée à rien faire d'ailleurs. Et puis mon ganglion gauche gonflé qui m'empêche d'apprécier quelconque aliments, boissons. Même ma cigarette m'écorche.

Demain c'est la reprise. La dernière chance comme on dit, on verra bien ce qui arrivera, j'me sens pas de force moralement à recommencer une année pareille. Je sais, je dois m'accrocher. Consilier vie privée et vie étudiante, c'est pas forcément facile. On se sent assez seul quand on voit que la plupart de mes amis sont passés, que d'autres n'ont pas eu leur 2e chance. Ca fait peur.

J'ai pleins de photos à mettre, mais je les ai pas. Le week end à Tours, La soirée chez Florette. Ah puis tiens, j'ai été voir Manipulation recemment, c'est totalement naze, prémédité. Et puis j'ai hate de tenter ce que La Touffe risque de m'apporter ce soir, bah quoi, non pas que je sois en manque, mais les nouvelles expériences s't'assez excitant !

J'ai rien de plus à raconter, j'vais pas parler de mes denrières chaussures ou autre j'en vois pas l'interet, je cherchais juste à poster un p'tit truc avant de reprendre un rythme d'enfer qui ne me permettra pas de venir ici assez souvent. Je risque de plus voir énormément mes amis, enfaite je crois que c'est ca le pire.

Ah puis putain, j'aurai kiffé revivre les rentrées collégiennes/lycéennes, à se courir dessus, pousser ses cris de joie à n'en plus finir, le rire aux lèvres. Mais non, c'est fini.

[Photo Soon.]

Wait and See. [J -248 ?]

Par La thailde le Lundi 8 septembre 2008 à 18:14
Si jte vois en decembre ( et il y a interet, meme si c'est peu de temps), jveux bien te sauter dessus, et puis pousser un grand cri de joie , si ca peut te faire sourire :-D

Bon okay, la prochaine jme tais -_-'

jtembrasse bien fort ma Jo(u)lie

Je pense fort a toi
Par Jours-Etranges le Vendredi 12 septembre 2008 à 20:03
ALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!
Par the-sympatosh le Samedi 13 septembre 2008 à 16:16
ouais moi pareil et j'attendrai pas décembre!!!^^ par contre je serai curieux aussi de savoir comment était "le colis" de la touffe....satisfaite? xD
Et sinon ne tkt pas pour cette année, même si on se voit moins (car moi je suis à Arras aussi donc ca va faire même scénario!) on sait qu'on a pas besoin de se voir pour rester en bon contact, t'en fais pas! Regarde jsuis parti à l'autre bout du monde et et no problemo ;)
Bisouilles Soeurette :)
Par La Touffe le Lundi 15 septembre 2008 à 2:29
Hin hin hin, je vois que mes petites affaires font des émules ! xD
S'tu veux, Julien , c'est un bon investissement.
(Et observons une minute de silence pour les miennes, oubliées dans la salle de bain, ahahah u_u !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2670745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast