Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 2 septembre 2008 à 21:19

[ J'ai le rêve qu'un jour mes quatres enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau mais pour leur caractère. ]

J'ai rêvé aujourd'hui. Rêver qu'on m'appréciait pour ce que j'étais, pas pour ce que je pourrai être si on me changeait. Ca n'a pas le moindre sens. C'est pourtant pas compliqué d'accepter les gens comme ils sont, j'comprends pas. Je veux pas être contrôlée à mes moindres faux pas. Qu'on juge le moindre de mes actes. Et puis j'aime pas blablatter de ces choses, citer un grand homme et y écrire des foutaises. Ouai, j'ai pas de si belles ambitions que Martin Luther King.

Est-ce que j'ai fait une connerie d'ailleurs ? J'me suis trompée, j'ai trop donné et tout de suite ? Aucune idée. A vrai dire, j'en ai rien à foutre. C'est drôle, la plupart de vous ne doivent même pas savoir ce dont je parle, comme d'habitude enfaite. Mais c'est p'tète çà tout l'intêret d'un blog, hormis raconter sa vie, sous-entendre des choses que la plupart ne comprendront pas histoire d'avoir l'impression de l'avoir raconté. Sans honte.

Promis, un jour, je publierai quelque chose de potable. Pardon.

Par Lau' le Mercredi 3 septembre 2008 à 14:08
Jcrois qu'on peut être deux à comprendre ton article... (en plus de toi je veux dire=p)

Tu verras avec le temps si t'as fait une connerie, c'est à toi de voir. Cette année, je me suis souvent dit la meme chose: c'était une connerie. Pi finalement, avec le recul, on se dit que c'était pas plus mal.

Voilà, le plus important c'est de pas te prendre la tête maintenant =)
Par La Touffe le Jeudi 4 septembre 2008 à 18:25
Au moins ça fait du bien, te fais pas de soucis =D !
Par tete.a.claque le Samedi 6 septembre 2008 à 12:09
Ces mots, pfiou. Tellement vrai.
Chacun d'entre nous à le droit s'exprimer comme il le pense, et puis, j'aime bien, moi. Cette façon de s'exprimer. Même si personne ne peut comprendre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2666752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast