Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 8 décembre 2008 à 9:53

Hier, journée un peu spéciale. J'ai eu la chance d'aller à Paris admirer le Spectacle du Roi Lion au Théâtre Mogador. Je sais pas comment décrire çà. Les frissons, les émotions, les rires, splendeur du décor et des costumes, rythmes zoulous, tout y est. Bref, je n'peux pas décrire tout çà, tellement c'est magnifique. Ah j'oubliais, la multitude de Blacks/Métisses musclés en faisait partie pour le plaisir de nos yeux =). [Bon, ok, les mecs ont de quoi regarder aussi xD]. J'attends avec hâte, la sortie du DVD histoire de partir là bas une fois de plus.

Les jours de cours arrivent à leur fin. Je sais même pas ce que je fais là à écrire alors que je devrais plancher sur mes cours. Je n'en peux plus d'entendre des "C'est ta dernière chance ! Pourquoi tu t'inquiètes pour les autres ? Pourquoi tu ruines ton moral ? Pourquoi tu vis ta vie avec Morosité". Je n'vois pas quoi répondre. Si le moral ne suit pas, les révisions n'iront pas. Je vais bien. L'exam blanc approche, je sais que je n'suis pas prête, je sais que si ma note ne me convient pas, ça aura de fortes répercussions pour les 3 semaines de révisions qui suivent. Je sais pas si je dois espérer, abandonner, me donner à fond. Vivement la fin, la post-partielle, Disney, les 3 jours de fêtes. Mes amis me manquent, je manque de temps pour les voir, c'est navrant. Heureusement que Noël, Nouvel an et l'Anniv d'Aurore arrivent à grand pas.

Enfin, Mercredi risque de me faire le plus grand bien. Enjoy!

Par Lau' le Lundi 8 décembre 2008 à 23:27
J'espere que tu dis ça pour moi pour mercredi!! Ouai c'est sur que tu dis ça pour moi... fin normalement...J'espere que c'est pas un malentendu comme tout a l'heure... *en plein doute*

Raaaah on va kiffer sa mémere mercredi!! =D SHOPPING!!!!! En plus la derniere fois que j'ai été dans le centre, la personne avec qui j'étais (Greg te sens pas visé) m'engueulait parce que je m'arretais à chaque vitrine! Abusé quoi...

Bref tout ça pour dire que j'ai trop hate, qu'on va trop s'éclater =p Et merci pour l'invit à dormir chez toi! *ok je m'incruste mais c'est pas ça le plus important* On va passer une nuit torride bella!Miaaam =p

Miss you, Kiff you ma culpalpeuse <3
Par Jours-Etranges le Mardi 9 décembre 2008 à 12:47
Bien suuur que c'est pour toi xD
Ouai, il faut qu'on trouve une robe quoi, j'veux pas aller à Nouvel an à Walp =P

Ouai, une nuit de folie ma belle ! J'ai haaaate, Miaaaaam =D
(Tu sais que j'ai des pulsions en ce moment ! Ouai en plus de celle de 03h44 O_o Hallucinant.)

Love you too ! (L)
Par Fredou le Mardi 9 décembre 2008 à 15:01
courage ma petite beetle !! Tout se passera bien, je crois en toi !! Il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisse pas ^^ Allez, ne perds pas ta motivation, tu vas arriver !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2741744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast