Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 16 décembre 2008 à 19:06

Ayé. Je suis réellement en période de révisions. J'avoue ne pas savoir où tout ça me mène. D'un côté me dire que mes 13h de boulot par jour me récompenseront peut-être. De l'autre toujours cet échec qui n'me laisse rien espérer de bon. Je me demande souvent si j'ai bien fait de redoubler. Si c'était pas un peu prétentieux de ma part, de croire que j'avais ma chance. J'ai besoin de changer d'air et je n'peux pas.

Alors, j'attends samedi. Le moment où je verrai mes vieux copains, que j'n'ai pas vu depuis belle lurette. Je sais que je ne devrais pas mais j'en ai besoin. Qui plus est je loupe l'anniversaire de Chloé. J'avoue que je culpabilise un peu. Mais je n'peux pas tout faire.

Tiens, j'ai rêvé d'un truc con. J'étais artiste de cirque. Ce qui me marque c'est que ce n'est pas la premiere fois. C'est assez bizarre. Ai-je besoin qu'on s'interesse à moi ? Je sais pas. C'est pas ma préoccupation d'habitude. Enfin là j'ai pas envie de grand chose, mis à part que quelqu'un d'unique s'interesse à moi. Tout court. Ouai, je sais éternelles questions existencielles sur l'amour et ses déboirs. Il m'arrive de repenser à Lui, souvent d'ailleurs. Et c'est bizarre, comme si j'n'arrivais pas à me tourner vers le futur. Je n'sais pas comment je me sentirais si je le revoyais et que nos sentiments n'étaient pas réciproques. D'ailleurs c'est un peu ça qui me fait le plus peur. Je m'éprends à rêver de repartir en Irlande avec Eux. J'en meurs d'envie à vrai dire.

C'est tout con, mais ne serait-ce que serrer quelqu'un dans mes bras, passionnément, me ferai le plus grand bien. (Nan ! Je n'suis pas romantique, loin de là). Ne plus être l'histoire d'une nuit.
Tout çà n'est qu'un fouilli d'émotions, mal transcrites comme d'habitude. Pardon.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2747755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast