Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 8 décembre 2008 à 9:53

Hier, journée un peu spéciale. J'ai eu la chance d'aller à Paris admirer le Spectacle du Roi Lion au Théâtre Mogador. Je sais pas comment décrire çà. Les frissons, les émotions, les rires, splendeur du décor et des costumes, rythmes zoulous, tout y est. Bref, je n'peux pas décrire tout çà, tellement c'est magnifique. Ah j'oubliais, la multitude de Blacks/Métisses musclés en faisait partie pour le plaisir de nos yeux =). [Bon, ok, les mecs ont de quoi regarder aussi xD]. J'attends avec hâte, la sortie du DVD histoire de partir là bas une fois de plus.

Les jours de cours arrivent à leur fin. Je sais même pas ce que je fais là à écrire alors que je devrais plancher sur mes cours. Je n'en peux plus d'entendre des "C'est ta dernière chance ! Pourquoi tu t'inquiètes pour les autres ? Pourquoi tu ruines ton moral ? Pourquoi tu vis ta vie avec Morosité". Je n'vois pas quoi répondre. Si le moral ne suit pas, les révisions n'iront pas. Je vais bien. L'exam blanc approche, je sais que je n'suis pas prête, je sais que si ma note ne me convient pas, ça aura de fortes répercussions pour les 3 semaines de révisions qui suivent. Je sais pas si je dois espérer, abandonner, me donner à fond. Vivement la fin, la post-partielle, Disney, les 3 jours de fêtes. Mes amis me manquent, je manque de temps pour les voir, c'est navrant. Heureusement que Noël, Nouvel an et l'Anniv d'Aurore arrivent à grand pas.

Enfin, Mercredi risque de me faire le plus grand bien. Enjoy!

Vendredi 5 décembre 2008 à 19:50

Mine de rien dans cette foutue année, il faut voir un côté positif. Les amis. Je sais, je n'en manque pas. Il m'aident sans le savoir, à tenir cette année, que ce soit mon groupe de fac, mes amis de toujours, mes P2. Enfin mes P2 tout est relatif, mise à part La Touffe, Aphx, je n'ai plus vraiment de nouvelles des autres. Je comprends pas, j'ai du me leurrer, me leurrer de croire qu'on resterait comme on était. Mélange d'émotions. On m'avait dit qu'en étant carrée c'était beaucoup plus éprouvant, j'y croyais pas, j'avais tord. Toujours ces doutes, ces angoisses, cette honte d'échouer. Alors je m'exile, m'exile dans mes pensées, mes illusions comme je l'ai toujours fait. Je fuis. J'ai envie de tonnes de choses sans vraiment savoir quoi, c'est assez frustrant. Enfin, je n'vais pas encore m'éterniser sur des envies que je n'peux avoir. J'attends juste que tout finisse. Tout.


http://jours-etranges.cowblog.fr/images/Facgroup.jpg

Maeva, Fred, Mylène, Cha', Joulaille, Sophie, Marie, Cincin, Pierre-Louis. [Sans oublier Fanny, la photographe attirée de cette soirée =P A défaut d'avoir un copyright, une petit pensée !]

 ' Tu te fous de mes ténèbres comme de tout et comme du reste,
Tu dis : Assez des histoires, ton passé est préhistoire.
 Crucifie-moi. Optimistique-moi. '

Vendredi 28 novembre 2008 à 15:04

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/couettes022.jpg

I Just wanna remember how I was.

Let me hope that everything will become as before.

Mercredi 26 novembre 2008 à 16:57

Je m'enlise. I lied. Non je ne vais pas pour le mieux. Je n'connais pas la cause à vrai dire. Un gros mélange incompréhensible dans ma tête. Je n'sais pas, est-ce que c'est son absence que je n'arrive pas à accepter, est-ce que ce putain de cours de SHS n'a pas tout faire remonter à la surface ? Je n'sais plus. Il me manque, son sourire me manque, sa chaleur me manque, sa voix me manque, mais par dessus tout, c'est son rire que j'aimerai ré-entendre. On va pas dire que la P1 m'aide beaucoup, entre "Glioblastome", "Tumeur", "Cancer", "Métastase", tout ces mots me foutent la gerbe. Tout ces références en famille, j'ai cru que j'avais oublié, que j'en avais fini avec cette douleur. Mais non, tout n'est qu'illusion.

Comme si ça suffisait pas, je perds des amis. Des amis que j'ai toujours pensé irremplaçables. Alors oui, j'ai mal. Mal d'être la seule à m'en rendre compte et m'en soucier. Je suis en train de perdre celle qui est tout pour moi. J'y arrive pas. Je sais pas gérer tout ça moi. L'amour, l'amitié c'est bien plus compliqué que j'ne le pensais. Je me hais de n'pas savoir vous retenir et je n'peux pas m'empêcher de vous aimer.
Je repense à lui, souvenir insatiable. Est-ce qu'on n'oublie jamais ceux qu'on a aimé ? J'ai des doutes. J'ai feuilleté mes 32 pages de blog, tous ces souvenirs me montrent à quel point je suis faible. Faible de n'pas savoir tourner la page, de me dire que tout ça c'est fini.

I just wanna forget. M'enivrer la vie encore comme avant.

Vendredi 21 novembre 2008 à 21:02

GNIAH ! Ayé, Ayé j'ai mes places. Indochine au Stade de France le 26 Juin 2010.
It's not a Dream ! I'm so Excited ! =D
Et là ce fut le plus bel orgasme de ma vie ! J'ai pas le courage de faire un article potable, j'ai pas le temps, mais j'y songe ;)

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/indo005.jpg
 
Ma Touffe j'te kiffe sa mémère ! Et on va passer 2 concerts de Folie =)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast