Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Vendredi 21 novembre 2008 à 21:02

GNIAH ! Ayé, Ayé j'ai mes places. Indochine au Stade de France le 26 Juin 2010.
It's not a Dream ! I'm so Excited ! =D
Et là ce fut le plus bel orgasme de ma vie ! J'ai pas le courage de faire un article potable, j'ai pas le temps, mais j'y songe ;)

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/indo005.jpg
 
Ma Touffe j'te kiffe sa mémère ! Et on va passer 2 concerts de Folie =)

Par pinkwater-666 le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:15
Yeah ! Pelouse pour moi aussi au Stade =D mais porte U, je suis deg un peu, en plus je suis passée la deuxième au guichet ! Bref -_-'
Par rosiel le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:16
éhé moi j'ai mes places pour le zénit de Dijon !!!
je sais pas encore si je prends celles pour le stade de France, mais le temps que je me décide, je sens qu'il n'y e aura plus =/
Par La Touffe le Jeudi 27 novembre 2008 à 17:14
Ahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D !
"Nan mais je croyais,vraiment qu'il n'y en aurait plus, moi, c'était pas encore une réalité tu vois !"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2728305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast