Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 30 octobre 2007 à 13:56

" Tremblant dans les nuages, ne plus jamais se réveiller.
A crier que nos vies soient belles !
Si tout pouvait être vrai. "

Un des meilleurs clips d'Indo pour ma part, j'suis toujours rivée dessus en concert xD.

[ Je suis en cure de séintox là, mais t'inquiètes Lau', j'y arriverai KIK !

(Allez au passage, j'met le lien parce que bon le clip est assez drôle Kik ! LA !)]

(Julien, Bibi, si vous passez ici, abstenez-vous de commentaires ^^)

Par the-sympatosh le Mercredi 31 octobre 2007 à 0:47
Je m'abstins (je tiens a preciser que cela me demande un effort considerable, respect svp)
mm si par ce biais je fais un commentaire :p
Par Malinshka. le Mercredi 31 octobre 2007 à 12:59
Ne plus jamais, se réveilleeeeer...

S'imaginer les robes déchirées et tout le bien que l'on se fait...

Rah, merci d'avoir mis cette chanson sur ton blog, ça me fait trop du bien de l'écouter... S2
Je vais remettre Indo en ce moment je crois du coup :p
Par Chacalosse le Vendredi 2 novembre 2007 à 0:26
Je pourrai bien entendu me lancer dans une de mes folies verbales consistant à descendre à coups d'adjectifs et de figures de style ce groupe ô combien ridicule mais ce ne serait que me répéter et accorder de mon temps précieux à un groupe possèdant la profondeur musicale d'un gouffre sombre et malodorant => le trou des chiottes.


Aussi chère July de mon coeur, vais-je m'abstenir de tout commentaire désagréable vis-à-vis de ce groupe de pseudo-musique ^^
Par Jours-Etranges le Vendredi 2 novembre 2007 à 11:21
-_-' Il peut pas s'empêcher celui-là xD
Nan mais là comprarer Indo à un trou de toilette c'est vraiment... affligeant ^^

Mais merci, de ne pas en dire plus Bibite =)
Par Chacalosse le Vendredi 2 novembre 2007 à 13:23
je trouve que j'ai encore été gentil j'aurai pu comparer à Tokio Hotel :p
Par Jours-Etranges le Vendredi 2 novembre 2007 à 13:25
AH NOOOOON !

Atta steuplé Indo existe depuis 25 ans ! Dans 2 ans on saura même plus ce que c'est tokio hotel !
Par Malinshka le Vendredi 2 novembre 2007 à 17:57
Ce qui lui fait plaisir, c'est qu'on répond toujours à ses provocations sur Indo. XD

Ca sert à rien d'avancer des arguments avec eux, on les fera pas changer d'avis :p

Je préfère être tolérante, pas comme eux... :p

Par Chacalosse le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:58
bah c'est pas tellement le manque d'arguments qui craint les filles, c'est le manque d'argumentsVALABLES ^^

Et puis on se calme hein, je ne les ai pas comparé à TH, j'ai dit que j'aurai pu le faire^^

Mais moi j'avance des arguments VALABLES :D
Par the-sympatosh le Lundi 5 novembre 2007 à 1:11
"eux", pitin et dire ke je faisais un effort considerable pour fermer ma grande guele :p
D'un cote julie tu cherches le caca boudin parce que ajouter en note "bibi et julien pas de commentaires "...c'est nous frocer d'en mettre un!!!! bonne strategies tu me diras....alors..qui provoque qui?:p

(de toute facon, toute personne raisonnable connait la reponse...non non je ne takine pas^^)
Par Jours-Etranges le Lundi 5 novembre 2007 à 19:35
Mah, ayez Bibi la ramène, faut que l'autre rajoute une couche xD

M'enfin, dites ce que vous voulez, OSEF à la fin on est pas du même avis et s'tout ^^
Par Malinshka le Lundi 5 novembre 2007 à 22:24
"Mah, ayez Bibi la ramène, faut que l'autre rajoute une couche XD"

MDR XD
Par Malinshka le Mercredi 7 novembre 2007 à 14:35
Mon cours de sciences humaines et sociales d'aujourd'hui me pousse à venir te répondre Bibi après petite réfléxion.
Tu peux nous dire que tu avances des arguments valables, certes. Ils sont où ces arguments, à part nous répétér que Indochine, c'est de la merde? Comment tu peux venir discuter ici de la subjectivité des gens?
Ton débat est stérile. On aime Indochine, tu n'aimes pas point final. Songe à faire avocat ou critique dans des magasines culturels à la con.
Tu as juste l'art de l'oration, comme notre (mon plutôt) cher Mr Drizenko, ce qui fait que nous ne pouvons pas apparaître autrement que dans une position inférieure face à tes provocations.

Voilà pour moi ma dernière réplique à vos expressions personnelles sur le groupe d'Indochine. Certe un peu pompeuse, mais pour moi les choses sont claires comme ça :p
Par Chacalosse le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:23
Arf! Certe je n'ai peut être pas non plus d'arguments pour descendre un groupe sans talent que tu vénéres tant néanmoins mon phrasé tant apprécié fait que, comme tu le dis, je vous subijugue et permet de vous laisser sans voix, ce qui serait impossible si vous aviez de bons arguments pour me contredire parce que...y'en a pas :D

Cessez de vous illusioner, Indochine c'est naaaaazeeeeuuuuuh !!! :D :D :D
Par the-sympatosh le Samedi 10 novembre 2007 à 3:08
euh...."a crier que nos vies sont belles", c'etait pas ca a la base le message?xD
Par Malinshka le Samedi 10 novembre 2007 à 12:13
Si, mais il faut toujours que certains viennent mettre leur petit grain de sel qui réveille le conflit Brunettes VS Twouffes sur un certain groupe de musique. :p
Par Jours-Etranges le Samedi 10 novembre 2007 à 13:37
" A crier que nos vies soient belles ! " Oui, c'était çà le message que j'voulais faire passer !
D'ailleurs si on pouvait arrêter d'épiloguer encore des heures pour savoir si Indo c'est d'la merde ou non (Bien sûr que ça l'est pas xD), ça ferait plaisir !
Parce que de toute manière ça tourne toujours en rond !

Merci ^^
Par Marianne le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:07
Bon je parle pas dindo c'est un débat stérile comme dit précédemment ^^
Par contre, Julaï euh ca manque de mise à jour dans le coin 8-)....

"Mais la Lune chante les Beatles, les etoiles sont heureuses <3"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2285138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast