Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Samedi 8 décembre 2007 à 10:25

J'ai fait un rêve étrange la fois dernière. Je n'me souviens pas d'être sortie aussi perturbée de mon sommeil.
C'était un vendredi soir, je reprenais la train pour retourner chez moi. Un jeune de la fac était à ma gauche, que je n'ai d'ailleurs jamais vu nulle part, on riait. Et puis, il est entré, sa posture droite, sa prestance, laissant un calme plat dans le wagon. Il portait le costard qu'on lui avait revêtu le jour de sa mort. Il étirait son plus beau sourire sur son visage, celui que j'aimais tant. Cet homme là c'était mon grand-père. Il s'assit devant nous. J'étais paralysée, les larmes coulant sur mon visage, la voix et les mains tremblantes.
Il souriait, il était heureux et moi j'étais là n'en croyant pas mes yeux. Je lui touchais le visage m'assurant qu'il était bien réel, en riant, pleurant. " Mais c'est pas possible, tu es mort ". Et j'entendais son rire, et puis je riais, riais, pleurais de joie, le corps parcouru de spasmes.
Je me retournais vers mon voisin de gauche, le sourire aux lèvres, qui me regarda d'un air appeuré, se demandant certainement si je n'étais pas folle ! Mon sourire se perdit laissant place à l'interrogation sur mon visage. Je me retournais vers mon Grand-père. Il n'était plus là. Là, tout se confondit dans ma tête, les pleurs reprenaient de plus bel. Je n'savais pas si j'avais rêvé, je n'savais pas ce qui c'était passé, ce qui ne c'était pas passé.
Mon voisin de gauche me prit dans ses bras, m'embrassa le front, les joues, et je laissais mes larmes se répendrent sur
 l'épaule de cet inconnu. Il ne me jugeais pas.

Ce sont des rêves que je n'aime pas faire. Se reveiller brutalement, les larmes encore chaudes sur le visage, ne sachant pas si on a vraiment rêvé ou si celà est vraiment arrivé. Et puis je me dis que peut-être, si je n'avais pas gardé tous ces maux en moi concernant cette perte, si je ne les avaient pas refoulés au lieu d'en parler. Et bien, peut-être que je n'en serai pas là.

Allez, un blabla de plus.

Par bunny le Samedi 8 décembre 2007 à 10:40
Ces rêves, je les redoute plus que tout au monde .
Pendant un instant, il est là, près de moi . L'instant d'après je me retrouve seule, plus seule que jamais .

Bref, je raconte ma vie là ;)

Bisous, c'est beau ici <3
Par Jours-Etranges le Samedi 8 décembre 2007 à 14:54
Ouai, c'est assez frustrant ce genre de rêve. Et puis généralement on y pense toute la journée.
Maiiiseuuh si, Ici, on peut raconter sa Vie ;)

Enjoy !
Par Marianne le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:39
J'aime pas ce genre de rêve non plus, julaï je te comprends, j'en fait des pareils aussi et au réveil l'impression d'avoir une pierre à la place du coeur, un gros trou dans la poitrine, c'est peut être la sensation que je déteste le plus au monde :s

Mais en même temps, je trouve quand même un certain plaisir à avoir ses rêves c'est dur à expliquer, ça montre que je l'ai pas évacué de ma vie, que je pense encore à lui...
C'est peut être pareil pour toi je sais pas =)

Pas gai tout ca ...

Bisous ma Joulaï, quand tu veux pour tester ta filleule ^^
Par Jours-Etranges le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:07
" une pierre à la place du coeur, un gros trou dans la poitrine, c'est peut être la sensation que je déteste le plus au monde "
Exact. Ou plutôt l'impression d'avoir le coeur écrasé par un bulldozer qui détruit tout sur son passage.

Ce soir, en defaisant ma valise, je suis tombée sur une boîte de bonbons que Maman a glissé dans ma valise. C'étaient ses bonbons préférés qu'il m'offrait à chaque fois que j'allais le voir. J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.
Je sais pas si c'est parce que la date de sa mort approche mais j'ai de plus en plus de mal...

Oula, je raconte trop ma vie là xD
Par Liliia le Lundi 10 décembre 2007 à 19:19
J- 5 ca va etre de la bombe =)

jvé toffrir un week end de reve, normal le 15.12.o7 est une date importante

je t'aiime (l)(l)(l)
Par Chacalosse le Vendredi 21 décembre 2007 à 0:14
Je déteste ça aussi !!!

Ca m'arrive tout le temps quand je dors avec mon cher neveu, je rêve qu'on s'amuse ensemble, qu'on s'fout de la guele des gens et qu'on fait nos conneries dans de multitudes de petites salles et le lendemain matin tout a disparu, Julien est légérement en sueur et j'ai un putain de trou sombre, profond et malodorant à la place du rectum.

Les filles, je vous ai compris !
Par Jours-Etranges le Vendredi 21 décembre 2007 à 0:28
Putain Bibi ! Tu peux pas éviter de sortir tes conneries sur des articles pareils sérieux !
Là, j'suis désolée mais j'arrive même pas à sourire quoi.

Alors ouai, la prochaine fois, ton putain de comm' tu peux aller te le foutre dans ton " trou sombre, profond et malodorant "

[Désolée, y'a des sujets qui fâchent.]
Par Chacalosse le Vendredi 21 décembre 2007 à 13:59
mea culpa et sincères excuses j'avais pas bien pigé, désolé

donc supprime le com, il sert à rien :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2349239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast