Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 30 décembre 2007 à 20:51

" Le Bonheur est le sourire du coeur. "

Tu vas me manquer.
Distance Lille - San Franscico : 8 838 Kms.

Par Etre le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:04
Elle a déménagé ou elle est juste partie en vacances ? =O
Par Jours-Etranges le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:05
Juste pour un An.
Mais un an, qu'est-ce que c'est long =)
Par lilia le Lundi 31 décembre 2007 à 16:23
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je t'aiime ... et la distance n'effacera jms ske j'épouve pour toi ma BilOute <3

Tu me manque, c'est orrible .... g envie que tu me sote dessu a Lille Europe =)
g envi de fair nimp' avec toi, g envi de venir te rejoindre le plus vite possible ... mai un an ça passe vite ^^

je t'aiime je t'aiime .... A la fOlie <3
You'll be in my heart until my dying day <3
Ps: je par vivre la bas pendan 1ans, gardé des enfants, et faire des étude en parallele ^^ voila ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2380594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast