Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 28 janvier 2007 à 18:18

Bon, J'avoue que je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment mais bon, hein, on peut pas toujours être parfaite :p [Comment ça je me jette des fleurs ?].

Enfin bref, J'ai donc penser à mes chers lecteurs bloggeurs qui doivent être 2 au total (Quoi ? ne me dites pas que je suis trop optimiste ?), afin de les faire un peu patienter :p. Juste parce que j'adore le film et la musique =).

Benny & Joon

Et puis, juste histoire d'admirer la jolie face des chanteurs : The proclaimers.

Par Bibi_Twouffes le Mardi 17 avril 2007 à 11:26
en effet un superbre film^^

Un film avec Johnny Depp quoi, pas besoin d'en dire plus^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1572908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast