Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 21 août 2007 à 19:07

" Le jour où la fin du monde arrivera, on sera tous devant nos télés au lieu de regarder les étoiles."

"Quand je pense qu'on fait gagner des millions chaque semaine à la télé, alors que la science manque de moyens pour permettre aux jeunes de s'unir à nouveau sans bout de caoutchouc. Quand je pense à leurs jeux de merde et à l'Afrique qu'on laisse crever en silence parce que soigner les pauvres ne rapporte pas. Quand je pense à ces chers occidentaux qui ont tout compris sur tout et qui ont même eu pendant des siècles la prétention d'apprendre aux autres. Quand je pense que le sida termine son travail en Afrique, mais dites moi: ' Qui veut gagner des millions ? ' 
Ca me fout la gerbe et j'ai honte d'être un Homme ! "

Je l'attends avec impatience, son retour sur scène.
" On n'a pas besoin de leurs dollars, juste des rêves et sa guitare. "

Par the-sympatosh le Mercredi 22 août 2007 à 23:12
I will survive! juste pr passer un ti coucou car je nai pas msn^^
et pis un article si rebelle attends:p
(je suis bien arrive a Vancouver;)
bisoussss, je repasserai attention!^^
Par Jours-Etranges le Jeudi 23 août 2007 à 19:33
(J'vais te casser ta machoire si tu te moques de mon article xD Surtout que tu lui arrives pas à la cheville ^^)

Comment ça t'as pas Msn ?
Tu pourrais nous raconter comment ça se passe là bas, J'sais pas envoie un mail ^^
J'attends de tes nouvelles avec impatienceeee =)
(J'exagère ^^)
Par Over-the-under le Lundi 27 août 2007 à 19:52
Il a bien raison mister Saez... Roooh...

" Oooh mon amour. On sera libre. On sera beau. Comme une étoile... Indestructibleuh ! "

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2152629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast