Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 11 décembre 2006 à 18:54

Il y'a des visages qui marquent. C'est incroyable cette sensation. Un simple regard, rien de plus banal, un bref coup d'oeil et ce visage te reste pendant toute une journée. Il était beau ce Lutin, enfin ce n'était pas un Lutin mais quelque chose de ce genre. Je l'ai aperçu, Je n'avais pas spécialement fait attention à lui, puis Je me suis retournée, Je l'ai regardé, il m'a montré mon chemin qui menait aux loges avec son plus beau sourire rempli d'humour, certes Je le connaissais déjà ce chemin, mais Je l'ai remercié avec le plus grand sourire (c'est instinctif ^^). Il était beau. On devait danser, la tension montait, heureusement que Will était là. On descendait par les coulisses, on était prêts. La danse lente, celle qui demandait le plus de grâce, d'élégance, J'en tremblais de peur. Ca commençait, les yeux étaient rivés sur nous, J'étais ailleurs, Je dansais.

Le cercle s'élargissait, J'étais à ma place, On tourne, On tourne, Je danse face aux coulisses, enfin face à Lui. Je ne l'avais pas remarqué là tapis dans l'ombre assis sur sa chaise en me regardant faire mes mouvements incertains, déstabilisée par sa présence. La danse finissait, j'étais à la fois soulagée et tracassée. On repart, la 2e danse va commencer, On enfile les shorts et les chemises pour Moulin Rouge. Je ne le vois pas. On danse tout simplement, le public adore, Je n'ai jamais vu le public aussi près et aussi admiratif. On sort, on était heureux. Il y a un bis et On se lance une nouvelle fois sur la piste. Fin. Je jette un bref coup d'oeil au balcon, Il est là. Il a quitté son déguisement, Je le vois tel qu'il est, ses cheveux mi-long ondulés avec sa casquette à la gavroche. Il est beau. Je monte les excaliers, il s'écarte me regarde et m'applaudit. Je n'ai su que dire Merci rien de plus, J'aurai aimé lui parler, le connaître, savoir son prénom, Je n'sais pas.

Je ne garde que le seul souvenir de ce visage, son visage, magnifique.
Je n'sais même pas pourquoi Je raconte ça. Surement un blablatage de vie ininteressant que Je n'avais pas écrit depuis longtemps. Je m'en excuse.

Par cécé le Mercredi 13 décembre 2006 à 20:34
sa t'es arrivé cette histoire ou tu l'a pompé kk par? en tt k elle est magnifik c touchan j'en est les larmes o neuil mdr :p bisous miss tmk
Par Jours-Etranges le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:42
Babache :D
Bien sûr que ça m'ait arrivé ^^.
C'est qu'une petite Anecdocte rien de plus :D.
Bisous. J'taime fort ^^.
Par cécé le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:05
Hey biloute sa yé g compri ske tu m'a di ^^
tu voi kan jvé et c pas parceke jchui blonde OK!!!!
Grrr
bon grosbisous jspr ke tu le retrouvera jt'aideré mm si je c pas a koi y ressemble
a sii ^^ il est bO :p
JTMMMMM fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1427928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast