Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 23 mars 2009 à 18:54

Je suis d'humeur morose aujourd'hui, enfin c'est ça de faire le tri dans ces affaires, retomber sur de vieilles choses. Mes cours de medecine, par exemple, ça fait un choc de se dire que tout est fini au final, que moi contrairement aux autres j'ai raté. Mes vieilles affaires, et celles des autres aussi, celles qui ont appartenues aux amis, aux exs, tout ces mots.

J'ai aussi vidé mon appart', c'est un peu comme si je voyais ma vie d'étudiante s'envoler devant mes yeux, dire adieu à tout ça. La forte impression d'être bonne à rien, et encore j'ai même pas la certitude d'arriver à quelque chose dans la vie. Etre là chez soi à ne rien faire, pendant que les autres vont en cours, merde.

Mince, j'étais boosté depuis un certain temps, m'étonne pas que ca dure pas. Oh, shit, Mr Magnewzeski avait raison je suis "Le jour et la nuit", inconstante, lunatique et pleine de regrets.

Puis, je sais même pas ce que je fous là, tiens.

Let me dream that I'm a Good girl. Anyway.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2814648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast