Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Jeudi 9 novembre 2006 à 19:26

Indochine, Un pur groupe, Un pur concert =).

Lille, le 8 Novembre 2006. Un an qu'on a nos places, Un an qu'on attends avec impatience. 13h30, On arrive au Zénith, une trentaine de personnes déjà sur places. Pour Indo, on pouvait tout subir : L'attente, le froid, les pipis, la famine. 18h30, Les vigiles s'approchent, on sort tous nos places comme des hystériques, sacs ouverts prêts à courir... Non, pas maintenant. Ils n'ouvrent les portes qu'une demi heure plus tard, à peine le temps d'être fouillés, On se précipite vers les entrées. Par chance, on en ouvre une juste devant nous quand on arrive, On passe, On détale jusqu'à la scène, On chope les barrières et on bouge plus. Le coeur battant dans l'attente. Tellement, excités à se demander ce qu'on allait faire si Nicola nous faisait monter sur scène.

1ère Partie : Les Plasticides.
Vraiment pas terrible, toujours le même rythme, La chanson de la Bicyclette imcompréhensible. Bref, Les lumières se rallument.

Après quelques temps avec un peu de musique, on commence à attendre en arrière fond, le son des cliquement de l'horloge, les lumières s'affaissent petits à petits, ça va partir. Auparavant un rideau avait été dréssé, On ne voyait pas la scène. Soudain, un écran apparaît, les cris des Hystériques dont nous faisons partis retentissent, La jeune fille au tambour apparaît, puis 2 et 3 et ainsi de suite, la musique s'accélère, Le rideau tombe, Nicola entâme Dunkerque puis Cérémonia (si ma mémoire est bonne, quoique...), Avec un drap devant où sont toujours projettés des images. A la 2e chanson, Le dras tombe, Nouveaux cris d'Hystériques.
Durant le concert, Je me suis maudite d'avoir loupé cette photo, Nico en face de moi, s'approchant tout près de l'appareil le sourire au lèvres juste pour que je le prenne et là tellement ébahie j'apppuies mal et pas assez, Résultat : RIEN ! 

[Pfiou, On n'peut pas tout raconter comme ça :p.]

L'accoustique était super, malgré qu'on ait pas attrapé les médiateurs (Grrrr ^^). J'avais Oli devant moi, La mêche jusqu'au nez, Je me demandais s'il nous voyait, Il m'avait l'air discret. Le décor de la scène fableux, avec l'herbe, les fleurs géantes et les arbres. Comment, on a fait pour ne pas monter sur scène en étant au 1er rang et au courant des intentions de Nicola ? *Tallula* avec la montée de quelques fans.

Playlist : Ceremonia, Marilyn, June, Adora, Astroboy, Miss Paramount, Gang bang, Pink water 3, 3 nuits par semaine, Crash me, Morphine, J'ai demandé à la lune, Punishment Park, Punker, Salômbo, Tallula, L'aventurier, Steph II, La guerre est finie, la colline des roses, Dunkerque, Cérémonia [...]

Histoire de revivre le tombé de rideau : La !

2h30 de Concert, 2h30 de Pur folie, de Joie, de tout :). Rendez-vous le 13 Mars ^^.

Putaiiiin d'Concert, Merci Merci Indo !

Par fringues-unik le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:28
Décidement la moitié des Lillois ont vu ce concert ou quoi, je vois plein de blogs qui en parlent..
Bref =)
Bonne continuation à toi!
Par Jours-Etranges le Jeudi 9 novembre 2006 à 19:33
Que veux-tu, C'est Indo quoi :p.
On pouvait pas le manquer :).
Par Biloute :p le Jeudi 9 novembre 2006 à 20:06
AAAAAAA sa yé la date fatidik est passé :p
Putin ke j'oré voulu i etre alors comme sa ya d ridO ki tombe et il a fai monté d gens sur scéne WAOU!!!
Jchui deg j'oré voulu le voir en vrai surtout son CUL (mdr__ cf clip Adora^^)
I Want to Knowwwwww.......Et 1,2,3 alice est née au ^pays des cauchemar....Elle a touché une fleure sacrée....Je par je ne reviendra jms..... Crié L'Electrastar.... Tallullaaaaaa....... OOOOOOOOOLALALA!!
(==> la fille ki fai style de pas y etre allé :p)
Ben écoute t'a passé une bonne soirée et jvoi ktu remé sa le 13 mars pff moi jchui en BAC d'anglais et d'Italien dc pe po monté le revoir pour reprendre d tof et d vidéo ... enfin bref tt koi surtt kil est trop bOOOO!!
en tt k merci de m'avoir tel g t a donf ds mon lit me rapellan le 20/10 a TOULON :p se sentiment d'etre compréssé en trin de transpiré mai tellemen sous le choc kil soi en face de toi... Enfin bref ds ses momen la t'oubli l'attente, le mal de pied, le fait ke tu pe plus boir(parceke les vigil t'enleve les bouchon d bouteilles) les vigil débordé par la foul Hystérik total ki lé poussé (ben wé on ve ts etre o premier rang :p...
Bon et pui jchui trop deg pour toi ke t pas pu montée sur scéne jvoulé ke ti aille (pas fair comme moi et total ben t comme moi t frustré par ske la pute a coté de toi elle est montée et pas toi :p)
Ma biloute JTM fort Fort fort fort
G hate de te revoir :p sur ce Bravo Lille 14 000 personnes en 2jours CHAPoooo!!

¤¤¤¤¤BiLoUtE¤¤¤¤¤
Par Chacalosse le Samedi 8 septembre 2007 à 15:15
la moitié des Lillois ont donc des goûts douteux musicalement parlant...Mon dieu, où va t'on >.<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1324183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast