Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Samedi 22 septembre 2007 à 11:43

[Je sais, je suis trop naïve. ]

C'est vrai, comment j'ai pu boire toutes ses belles paroles, me laisser enivrer comme çà, avoir la prétention qu'il s'interessait vraiment à moi ? C'est idiot.

J'avais besoin d'air, j'étouffais, lui, la fac, la famille. Nos photos me font monter le dégoût à la bouche, et la nostalgie de ces années dans les poumons. J'ai pu voir Mathilde et Marianne, j'en ai appris davantage, et pas forcément des bonnes choses. Ca m'a fait le plus grand bien de sortir avec Emie, m'enfumer les sens avec tout ce qui me passait sous la main, faute de n'avoir que clopes et Sheesha à porter. Un massage sous une huile essentielle à la noix de Coco ou à la vanille, un murmure au creu de l'oreille, un baiser sous la pluie, une étreinte sur Clandestins de Damien Saez. J'avais envie de çà. (Le pseudo-romantisme, c'est à gerber maintenant)

Pauvre idiot, Sombre con.

Rien à voir, Simple coup de coeur : Cet Homme (Lo - Bhale Bacce Crew)

Par Lau' le Dimanche 23 septembre 2007 à 17:14
je te cite mais "tous des cons", il ne te méritait vraiment pas.
Par Jours-Etranges le Dimanche 23 septembre 2007 à 17:20
Et encore "Con" le mot est faible.
Par Marianne le Lundi 24 septembre 2007 à 22:29
Connard
Enflure
Impuissant
Gay refoulé
Emo larmoyant
Salaud
Pouilleux
...

je crois que je me rapproche plus la xD

bisous ma tite July Lau a raison :)
et euh sans vouloir insister, je voudrais bien un jour peut etre eventuellement.... REVOIR MON ECHARPE !!!!!!! =D
Par Chacalosse le Mercredi 26 septembre 2007 à 11:45
...
Pine d'huitre
Couille d'ours
Tarlouze
Enculeur de porc
âne défoncé

...

Rêve pas la Belge, tu la reverras pas ton écharpe ^^
Par Jours-Etranges le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:26
Couille molle
Gros lâche
Je crois que çà le résume bien tout çà, enfin bon on aurait jamais cru qu'il était comme çà =(.
Va-y Lau' tu peux lui faire bouffer ces cordes de guitare, Il mérite pas d'avoir le talent qu'il a l'enfoiré xD

Et si, elle me la reprise :'( [M'enfin, j'ai eu un super portefeuille à la place xD]
Par ton chti le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:12
aparamen un conar c moké de ta gueul min chtite !!! jle senté pa jte lavé di mé jété conten pr toi pasqe tavé lair eureuse !!! ms la vérité jaccepte mm pa con tfass du mal cr tu lmerite pa !!! als si ien a dotr qi son tenté qils se retienne, domage con é loin joré bien aimé taidé é dire 2 mo a sbouffon !!! gros bizoux min chtite jtd
Par the-sympatosh le Jeudi 4 octobre 2007 à 4:19
Bon si j'ai bien le gars avec un prenom qui commence par un A et un fini par un N a fait le con... Je sais pas exactement ce qu'il a pu faire de si horrible en plus mais avec moi il a toujours ete sympa ,ptet quil est gay et voila tout?!
Bon oki jarrete de parler de ce ke je ne sais mm po, je ne voudrais po men prendre plein ma guele^^ mais si je pouvais garder le positif ca serait le best.
Bon, et sinon jadore tes insultes tonton, qui sont carrement plus evolues que les jurons tout predis de la belge xD
Par Jours-Etranges le Vendredi 5 octobre 2007 à 21:42
Pff, Avec moi aussi il a toujours été sympa, jusqu'à un certain jour !
On a tous été choquées de son conportement, mais je t'en parlerai pas comme ça tu gardera que le positif va !
De toute façon tu pourrais rien y changer. Bref.
Par Marianne le Vendredi 5 octobre 2007 à 21:49
Pour Julien :
Bah tiens et si j'avais sorti les insultes très poétiques de Bibi on m'aurait dite vulgaire -_-'...

Pour ce qui est d'Aurel, mouais attends que July t'en parle de vive voix, et t'auras du mal a garder le positif ...
Par Jours-Etranges le Vendredi 5 octobre 2007 à 21:58
Nan vaut mieux pas que je lui en parle tu vois, ça servirait à rien, il veut garder le positif, qu'il le garde.
(Désolée j'ai un peu les nerfs, rien de bien méchant.)

Et oui, Min C'hti tu avais raison depuis le début, même si j'étais franchement pas de ton avis.
Ouais, j'étais "heureuse" et ouais je me suis plantée comme une pauvre merde sur son compte.
Ca fait plaisir de se sentir comprise par ses amis, alors merci Laurie, Marianne et Min Ch'ti de m'avoir aidé =).

Je vous aime ^^
Bibi, Je te dis à Vendredi j'ai hâte de voir ta gueule, ça va être trop "FLEX"
(J'croyais trop pas que t'allais garder contact, ça fait plaisir !)
Par the-sympatosh le Samedi 6 octobre 2007 à 5:08
okayyyy.... ba ecoutez je suis dsl je voulais juste etre sympa et rester honnete...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2216927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast