Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 12 juin 2007 à 18:51

Jeux d'enfants.
Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout…

" Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout.
Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyole, buvard, acide, LSD, extasy.Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…
"

Merci Vin's, J'ai envie de le revoir =).
Zazie-La vie en Rose : LA !

Par Mama ^^ le Mardi 12 juin 2007 à 19:18
Heyyy mdr je l'ai regardé pas plus tard qu'hier... :)
C'est un de mes passages préférés forcément.
"Embrasse-moi".
Par Jours-Etranges le Mardi 12 juin 2007 à 19:59
N'empêche, il a du trop s'marrer en f'sant s'te réplique xD
Moi j'aime bien aussi le coup du resto et tout pour lui annoncer les fiançailles et tout là =)
Par Chacalosse le Mardi 12 juin 2007 à 22:56
arf trop bon ce film *___*

J'adore ce film, tout est bon dedans, les acteurs, la mise en scène, l'histoire tout!
Les couleurs sont tout simplement magnifique et il plane dans l'atmosphère de ce film un je ne sais quoi d'envoutant^^

Ce film est triste, drôle, charmant, dérangeant, beau, moche il est tout ça à la fois et ça fait super plaisir^^ Ca créé un boulversement dans le for-intérieur et je le conseil vraiment^^

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1990124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast