Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 20 novembre 2007 à 21:01

On va s'griller une cigarette, l'amour ça s'prend et puis ça s'jette !

Par the-sympatosh le Vendredi 23 novembre 2007 à 3:12
Mais on a le droit de le garder combien de temps alors l'amour? xd
Je suis partant pr la cigarette par contre...je penserai a toi sous mon pont, ce soir c'est marche de noel sous la neige ;)
dsl dsl je ne voulais pas...xD
Toujours fan de ton nouveau trou ^^ (si ca fait bizar c'est voulu:p)
Par Jours-Etranges le Vendredi 23 novembre 2007 à 6:18
" Mais on a le droit de le garder combien de temps alors l'amour? "
Ah bêh ça on en discutera autour du bon chocolat chaud qui nous attend à ton retour =D

Oh, il neige déjà chez vous, les chanceux ^^ Et puis je suis sûre qu'on y aura le droit cette année, enfin j'espère =)

Merki =D
Par le Dimanche 25 novembre 2007 à 11:27
Rooooo ma tite femme de ma vie =)

[ mdr ]

comme t torp belle avec ton perçing .... vivement ke jmonte tu me mank de trop c abusé -_-'

je t'aime un peu, baucoup, passionément ... A LA FoLIE =D

BisOuZz*

[ L ]
Par lauraitalia59 le Dimanche 25 novembre 2007 à 19:55
tro class cette foto et ca fai bien ton piercing
Par saleconasse le Vendredi 7 décembre 2007 à 12:35
dans cet article, ce qui me plait le plus, c'est cette écharpe !!!! j'adore les couleurs !lol
Par Jours-Etranges le Dimanche 9 décembre 2007 à 11:49
Ouai, v'là l'genre de commentaires qui m'inscite à les effacer =D

Mais bon, quand on voit le nom de ton blog, On a compris xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2323209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast