Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 27 août 2007 à 9:26

La Liste :

- Arrêter de me plaindre.
- Continuer mon régime.
- Aller au Pérou.
- Améliorer mon appartement.
-
Aller en Afrique.
- Faire de l'humanitaire.
- Aller en Nouvelle-Zélande.
- Etendre ma culture musicale.
- Jouer les Pirates aux îles Caraïbes.
- Aller à la plage avec un amoureux.
- Approfondir mon style et être plus originale.
- Aller aux prochains concerts de Damien Saez, Indo, Tryo et Dobacaracol.
- Manger une pomme d'amour.
- Revoir Cédric, Létis et Théo.
- Avoir mon permis.
- Essayer la Capoera d'ici un à deux ans.
- Sortir avec tous mes amis.
- Finir mon Bafa.
- Faire un laser-game et un Pain-ball.
- Boire des litres d'alcool.
- Faire de la peinture sur corps.
- Apprendre l'italien.
- M'allonger dans un champs de coquelicots.
- " Kiffer la life " [Dixit grand frère]
- Augmenter ma culture cinématographique.
- Sortir avec un Black.
- Me faire mon Atebas.
- Sauter à l'élastique ou en parachute.

[...]

Ma babasse.

Par the-sympatosh le Mardi 28 août 2007 à 2:24
qu'est ce que tu penses de sortir avec un black pilote de lignes et capoeraman a ses heures perdus? ya moyen ainsi de realiser pas mal de choses... mais c rare les italiens blacks XD
n'empeche c pas trop un mauvais plan...kiffer la life c qd mm the best ^^
Par Jours-Etranges le Mardi 28 août 2007 à 18:15
Alors Julien si tu croises un Black Pilote de Lignes Carpoeraman au Canada, tu lui files mon numéro et tu ventes mes qualités pour qu'il m'appelle xD
Reste à la réaliser cette liste, pour l'instant y'a rien de barrer c'est flippant ^^.
Par dreamforever le Mardi 28 août 2007 à 19:44
tout ça bah bon courage^^
Par Malinshka le Jeudi 30 août 2007 à 19:37
C'est bien les listes, mais on les oublie vite et elles sont pas souvent mises à jour... :p
(Bon après ça hein c'est de mon côté donc bon... ><)
Par the-sympatosh le Mardi 11 septembre 2007 à 5:20
tu le kiff ce logiciel de montage hein?! :P

grosses bisouilles a toi, bon courage pour ton boulot, qd je reviens je taiderai^^...euh...lol biensure...
Par ton chti le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:14
jen é retenu un qi ma tt dsuite flashé o yeux tu voi lekel ??? lol en tt ka tu me mank tp ! pr contr moi le pérou jé deja fé !!! lol jsavé pa qe sa te tenté otan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2163633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast