Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Samedi 7 avril 2007 à 17:27

Laissez-moi vous murmurer quelque chose à l'oreille, écoutez-moi, approchez-vous... Je vous aime.


"Amis pour la vie !". Je n'sais pas, Je n'sais pas si au fond cette phrase a un sens. Les amis ne sont pas là bien longtemps au fond. Tu te souviens encore de ceux du primaire ? du collège ? du centre ? des colos ? On se jure, On s'aime, On se dés-aime, On s'oublie, On se panse, On oublie, On continue la vie, On rencontre, On perd, On retrouve, On rit, On danse, On pleure, On joue, Et parfois on se rappelle de tout ça...

Il y les amis, ceux qu'on sait toujours là pour nous, il y a ceux qui restent et qui partent, ceux qui nous blessent, ceux qui nous quittent, ceux qui sont là quand on va bien et qui partent quand tout va mal, ceux qui nous oublie, ceux qui nous aime, ceux qui nous aime plus, ceux qui font semblant de ne pas nous reconnaître, ceux qui nous jugent, ce qui nous cassent, ceux qui ont changés, ceux avec qui même avec le temps rien ne change, ceux qu'on est sûr de revoir, ceux qu'on ne reverra pas, ceux qu'on ne veut pas quitter, ceux qu'on arrive pas à retenir...

Parce que l'Amitié ne tient qu'à un fil et qu'il finira toujours par se briser.

Profitons du temps qu'il nous reste, de celui qui nous échappe.

Par meliemouse le Dimanche 8 avril 2007 à 9:07
Le fil ne finit pas toujours par se briser

Si je peux me permettre de prendre un exemple :

Mes parents et ceux d'Agnès se sont rencontrés juste après le lycée...aujourd'hui ils sont toujours très amis, le père de l'un est le parrain du fils de l'autre, leurs enfants sont aussi devenus amis et le resteront pour la vie...

Donc parfois le fil est tellement solide que rien n'arrive à le briser...
Par mathilde6206 le Dimanche 8 avril 2007 à 21:45
Et aprés tu me dis qu'on ne se perdra pas de vue.... :'(


Jtaime ma Joulaille
Par ton chti le Samedi 14 avril 2007 à 22:55
snif c triste cm article min chtite mé c vré qe c svt sa !!! moi jrajoute une sorte damies dt tu fé parti: une personne qi ds la vie a été, qi é é qi sera tré importante pr moi, mm si le fil de lamitié é pu le mm qavan entre ns il né pa brisé cr mé souvenir de toi é de ts no delire, confidence etc son gravé a jms ds mon coeur ou mon cervo, jcé pa leqel d deu g jms vrémen cherché !!! lol. en tt ca t min chtite a jamais é jaimeré encor plus qe tu le soi pr toujour !!! gros bizouxx
Par Jours-Etranges le Dimanche 15 avril 2007 à 10:23
Merci Min Ch'ti, ne t'inquiètes pas tous nos souvenirs restent indemes dans ma tête, et les cours de patois, et LE FILM, et tous nos souvenirs de colo, des revoyures, et de tout ce qu'on s'est dit, de tout ça quoi ^^

Merci d'être toi =)

Je t'aime fort ^^
Par ju-twouffes le Vendredi 27 avril 2007 à 23:38
Ouh c des freres de chapeaux?
tré bo
Par Jours-Etranges le Samedi 28 avril 2007 à 12:50
T'en a d'autres des commentaires de ce genre :p [Okay, jme tais ^^]
S'té pas la photo qu'il faut commenter dans ce cas-ci =)
Par ju-twouffes le Dimanche 13 mai 2007 à 22:12
Ba d'où le modeste "tré bo" qui suit mon commentaire a la con!!XD^^
Par Jours-Etranges le Lundi 14 mai 2007 à 20:50
Fallait suivre ^^
On dirait une déprimée dans cet article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1791069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast