Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Jeudi 16 août 2007 à 22:28

[ Le bonheur est une vieille, qui boite sur du verglas. ]

Gros coup d'Coeur pour cette image [L].

Rendez-moi mes sourires, que je puisse les esquisser, les offrir.

Par the-sympatosh le Jeudi 16 août 2007 à 22:39
Et notre week end a Berck?... snifff...
Par the-sympatosh le Jeudi 16 août 2007 à 22:42
"Alors je le répète pour qu'on ne l'oublie pas
Je t'aime je t'aime je t'aime je n'aime que toi"
Par Jours-Etranges le Samedi 18 août 2007 à 13:52
J'vais m'y mettre pour l'article Berckois xD
Muha, t'as écouté Cali, ou t'as juste cherché les paroles ? ^^
Merci Ju ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2143228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast