Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mardi 17 mars 2009 à 14:46

J'ai la patate ! Peut-être parce que le beau temps revient, je sais pas trop. Je suis motivée pour tout, j'ai même enfin commencé à réviser mon concours. Je me sens plutôt bien, j'ai envie de partir en vacances, faire du vélo, du roller, du badmington aussi tiens ! Ou tout simplement me poser dans un parc au soleil avec les toupins, vagabonder dans les champs. Peu importe, j'ai le sourire c'est l'essentiel dirons nous. Alors qu'en ce moment, je n'entends que les gens râler à droite à gauche, pour les grèves, les ceci, les cela, je n'y prète pas attention. I just wanna smile. Je sais même pas pourquoi je poste ça, on s'en fout nan ?

Je prends plaisir à revoir mes vieux copains de seconde. C'est comme si rien n'avait changé, j'ai l'impression de revivre cette année merveilleuse chaque fois que je croise leur regard. Et pourtant on a tous changé, pris des voies différentes, mais j'ai comme l'impression que c'est comme si je n'les avais jamais quittés. J'aime ça.

Ah puis, j'ai perdu une longue amitié pour en retrouver une autre. Et bizarrement, je n'en souffre plus, c'est une nouvelle chance. J'ai pu parlé avec Julien, au fond c'est ça, rien ne vaut le blanc des yeux pour creuver un abcès. Je pense que ça n'pouvait qu'être bénéfique.

J'ai énormément de choses de prévues si bien que j'ai peur d'en oublier, entre la Revue Medecine, les anniversaires, les revoyures, Disney, Holiday Green, je n'sais plus où donner la tête mais ça m'plait bien =).
Le printemps revient on dirait, je savoure mes clopes au soleil dans le jardin, les pieds nus. J'ai qu'une hâte aussi, celle de retourner au centre pour m'amuser avec mes gosses, enfin peut-être !

Enfin tout ça pour redonner signe de vie. Tu vois Vincent, je l'ai fait cet article et il est naze heureux ? Dire tout ça me semble dépourvu d'intêret et tellement ennuyeux à lire. Je n'sais pas raconter les moments de joie, le bonheur et toutes ces choses positives en fin de compte ! Mais tant pis, il faut bien refaire peau neuve un jour.

Ah puis, j'irai jeter des cacahuètes sur la tête à Mickey, pour me calmer.

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/untitled.jpg

"Un jour, j'ai planté une fleur. Cette fleur a eu du mal à se developper, mais une fois à son apogée, elle était délicieuse. Cette fleur, il faut l'entretenir par de petits détails, la soigner avec amour, même si parfois elle se courbe ou se fane. Toujours elle retrouve ses couleurs. Et çà me rend heureux. Cette fleur c'est notre amitié."

[Ni Pd, ni juif,
ni vendeur de spliffs,
ni fils de, ni franc mac,
ni rebeu, ni black,
ni blond aux yeux bleus,
ni roi de la banlieue.
Juste une France qui a
les boules.]

Par poupoune le Mardi 17 mars 2009 à 15:17
c'est clair que le beau temps redonne du pep's !!! ^^
Par Marianne le Mardi 17 mars 2009 à 16:48
Ah un en voilà un article qui décrit parfaitement mon humeur du moment là :)
J'ai passé l'aprem a la citadelle et au zoo a regarder les zanimaux et les gens, c'était sympa, jrecommence demain aprem alors si tu passes par là :p
Ca me fait plaisir que t'aies parlé avec Julien :) faudra que tu me racontes !

Eclate toi à la Revue j'ai appris que c'était demain ^^
Gros bisous see you soon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2810706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast