Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Lundi 9 juin 2008 à 18:32

[Il est temps de s'étreindre, de s'éteindre une dernière cigarette.]

Je sais pas pourquoi. Aujourd'hui j'ai eu envie de sourire à la vie. Ouai, sans doute étonnant hein. Peut-etre parce que le soleil est resté parmi nous le temps d'une journée avant d'être assomés par une méga Drash comme on dirait ici. Bref, tout çà pour dire, que le boulot s'pas si nul que çà. Et puis on a bien ri. Faut dire qu'on est pas gatées par les clients des fois. " Nan, Fabienne s'teup' fais l'accueil, y'a un gars avec un porno qui arrive me voir là. " - " Baaaah, nan c'est celui qui pue et qui fait ses crottes de nez sur le bureau, non merci, j'ai failli vomir !" =D. " Chut, les filles v'là le Boss ! "
Ah, çà pour sur elles me font passer des bons moments. Tout comme le Boss ou le Président. " Bah alors, Julie, la medecine ? " - " Tiens, Nénette, Faxe-moi çà Steuplé. " - " Euh mais je sais pas faxer, puis en plus j'ai fini d'bosser, vous tenter d'me faire faire des heures Supp' ? " xD.

Ah puis sans dec', j'aime ma famille. " P'tain faut trop qu'on se fasse cette soirée joint familial hein Julie ! ".
Et puis sans quoi, je redouble hein. Mais bon çà tout le monde le sait. Chouette, une année de merde encore en perspective. J'arrête la danse ? Va falloir profiter de ces vacances, merde. Tah, moi qui voulais faire une soirée à la maison çà semble mal parti si la pluie continue et que le jardin ne dégorge pas. So, We'll see.

Enfaite, j'écris un peu là, n'importe comment, n'importe quoi. On a pas toujours quelque chose d'interessant à dire. Et puis je m'énerve moi-même d'accentuer çà sous l'effet de " la cigarette qui fait rire " comme dirait Marianne.
J'ai envie de pleins de choses, et je me bouge pas pour les réaliser. J'aimerais partir en vacances-campings avec mes amis, marcher sous la grosse pluie, revoir les gens de la fac, aller à la playa. Et plein d'autres choses encore. Revoir mes gamins du centre, faire une BA, aimer quelqu'un réciproquement. Ah, Let me dream please.

Allez quoi, Sortez-moi, Enivrez-moi, Droguez-moi et Baisez-moi ! (La Touffe, je réclame mes dus là.)

Et puis, Aime-moi, toi là ! Just You.

Par La Touuuuffe le Lundi 9 juin 2008 à 18:38
Aaah, bien :) !

Qui ça, just him ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2588917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast