Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Samedi 8 septembre 2007 à 12:37

[C'est quand le bonheur ?]



Arrêtons le temps, profitons de l'instant.

Par arrogance le Samedi 8 septembre 2007 à 12:42
et si ta copine se trompait... si ça te fait du bien d'écrire, et bien écris ! pourquoi se laisser dicter sa conduite sous prétexte que ça ne plait pas aux autres... on s'en fou de se que pense les autres après tout... et si ça t'apportes un peu de réconfort de poster des articles et bien continue... ;)
Par Chacalosse le Samedi 8 septembre 2007 à 15:13
ouais chui d'accord avec Arrogance(on a un point commun beach boy^^ou girl Oo).

Breffons, si on commence à écouter les belges...Non attendez je recommence:
Si on commence à écouter Marianne, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre.

Et puis "Marianne a bien raison" c'est assez paradoxale comme expression xD xD
Par Marianne le Samedi 8 septembre 2007 à 18:22
Quand est ce que j'ai dit que tu te plaignais tout le temps ???

(Bibi TG!)
Par Jours-Etranges le Samedi 8 septembre 2007 à 18:43
Hé ho, ce n'est pas à cause de Marianne que je pause, j'ai juste dis qu'elle avait apparemment raison.
On va pas s'en prendre à elle ;)
[Bien que les propos de Bibi sont tout à fait vrais xD]

Marianne, Tu as la mémoire courte ?
Tout d'abord tu l'as dis aux autres sans ma présence bien évidemment, ensuite lors du départ de Julien.
Enfin là n'est pas la question, on s'en fout.
Par Lau' le Samedi 8 septembre 2007 à 19:05
Merde vous arretez tous vos blogs!lol C'est dommage je trouve, je suis d'accord aussi avec arrogance, si écrire te soulageait, tu devrais continuer. Faut se trouver un échappatoire quand ça ne va pas et je trouvais que l'écriture était le tien, t'écrivais des textes très beaux.

Alors, oui c'est des fois mélancoliques, mais pas toujours, et puis si c'est ton état en ce moment, on a pas à juger, au contraire. (Et de toute façon, les textes mélancoliques sont toujours les plus beaux^^)

Bisous ma 'Ly, tu sais que je tadore et que tu pourras toujours compter sur moi hein?
Par Jours-Etranges le Samedi 8 septembre 2007 à 19:09
No stress ma Lau', j'ai pas dis que j'allais arrêter, juste me "pauser" [Faire une pause quoi ^^].

Ne t'inquiètes pas, je sais tout çà =)
A la vie, à la mort hein ;)
Par Chacalosse le Samedi 8 septembre 2007 à 22:25
moi jle continue mon blog mais y'a personne qui me lit :'(

A part l'autre belge qui aime à signaler les quelques coquilles échappant à ma vigilance^^

Et chui pas d'accord Lau', les textes mélancoliques sont pas les plus beaux >.< >.<

C'est mieux quand on se fend la guele à grand coup de verbillage :D
Par Jours-Etranges le Dimanche 9 septembre 2007 à 12:47
Bien sur que si qu'on te lis, c'est juste qu'on met pas toujours des commentaires xD
Par the-sympatosh le Mardi 11 septembre 2007 à 5:18
pfff que d'histoires pour un ti article avertissant que le blog erait moins a jour, jvous jure, doutre atlantique, c a dire avec du recul, ca parait assez con c reglement de compte a la noix^^
"Peace and looooooove"
tu vas voir que je vais revenir et se sera le gros froid entre tout le monde, ouaiiiissss:P
Par Chacalosse le Mardi 11 septembre 2007 à 13:50
bah sté surtout histoire de faire chier Marianne en fait, et là, cher neveu, je suis sur que tu sera d'accord pour dire qu'une dizaine de commentaires ne sont pas de trop :D
Par Jours-Etranges le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:24
Y'a pas de reglements de compte la dedans xD
Par Chacalosse le Dimanche 16 septembre 2007 à 11:32
on s'contente de s'foutre de la belge, ça s'fait sur chaque blog, à chaque soirée...partout quoi xD xD
Par Malinshka le Jeudi 20 septembre 2007 à 16:53
Tu m'envoie le mdp bien sur :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2191946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast