Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mercredi 11 avril 2007 à 20:20

 

J'aime Indochine et J'vous broute ^^.

"Si demain dans ta rue, Si demain dans ta ville on te montre du doigt parce que t'as les cheveux comme ça, parce que tu t'habille comme ça, dis leurs, dis leurs que ce sont des pervers"

_Nicola Sirkis_

Par rclink le Mercredi 11 avril 2007 à 20:23
YOUOUUUUUU!!! Vive Indochine. On a presque tous les CD si ce n'est pas tous...
Par Chacalosse le Jeudi 19 avril 2007 à 15:09
PTDRRRRRR!!!

Avec une coupe de cheveux pareille c'est normal que les gens débloquent xDxDxD

Non mais franchement c'est quoi ça? Si on autorise ce mec à sortir coiffé comme ça, bientôt Maité va se permettre de foutre des mini jupes :s
Par Jours-Etranges le Jeudi 19 avril 2007 à 15:32
Pitain, Je savais que ça pouvait pas durer, il fallait qu'il la mette sa Critique !
Saloperie va xD

[Voyez comme le Chacal est tolérant ^^]
Par Mama le Samedi 21 avril 2007 à 18:47
J'te soutiens Julie! Ensemble contre ce Chacal XD

La prochaine fois qu'on le voit, on l'attache et on le chatouille jusqu'à qu'il fasse dans son slip XD
Par ju-twouffes le Mardi 24 avril 2007 à 19:38
Je le comprend qqpart pr ses cheveux...mais dsl je ne m'empecher de claker une barre!!!!!!MDRMDRMDRMDR!!!!
lol
ou ke je suis méchant!!! mais "je respect" biensure^^
Par Jours-Etranges le Mardi 24 avril 2007 à 20:23
Les Twouffes, je vous détesteeeeeee !!!!
Par Marianne le Jeudi 26 avril 2007 à 22:26
J'aime INdo mais honteusement jai pété une bare a la critique de Bibi :p comme c'était magnifique ^^...... de la part d'un gars a la coiffure plus que suspecte (poils de cul de chameau , pur sang si si )

mais nempeche July il a pas tort, il est coiffé comme un plouc Nicola :p ... 'fin lui il connaît qq chose à la music au moins (ne dis pas non le touffu jtai dja vu danser sur l'aventurier)

Par Jours-Etranges le Vendredi 27 avril 2007 à 9:57
Poil de cul de chameau ? Ah justement je me posais la question ^^
Non, je suis pas d'accord, J'adore sa coiffure =)
[et je vous emmerde ^^]

Par ju-twouffes le Vendredi 27 avril 2007 à 23:38
ba alors ta des goûts de chiotes jusko bout di dc... mais tassumes, c bien ca, t forte^^
Par Jours-Etranges le Samedi 28 avril 2007 à 12:49
Si tu l'dis xD
Nan, nan vous me ferez pas changer d'avis, je ne cèderai pas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1803893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast