Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Samedi 9 juin 2007 à 16:14

" C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train,

[...]



Et je ne crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible. "

[La séquence nostalgie a été mise à jour, au environ de la page 4 si je n'm'abuse ^^]

Par Mama ^^ le Samedi 9 juin 2007 à 17:29
J'aime beaucoup la métaphore de la chanson...
Je connaissais Grand Corps Malade que de nom. J'écouterai bien d'autres morceaux à l'occasion...
Moi j'suis plutôt pour les longs trajets.
Par Jours-Etranges le Samedi 9 juin 2007 à 19:15
Les courts ça a du bon aussi xD
Par Mama ^^ le Dimanche 10 juin 2007 à 12:01
Bah tu sais quoi, avec ta mise à jour de merde làààà, j'peux te dire que notre voyage en train il est définitivement mort, il a déraillé !! :p
J'te déteste XD
Par Jours-Etranges le Dimanche 10 juin 2007 à 19:15
Ah parce qu'on avez prévu un voyage ensemble ?
Ca va pas la tête, te supporter toi, moi j'descend illico à la prochaine gare xD
Sans rancune hein ;)
J'taime qué même, va.
Par Mama ^^ le Dimanche 10 juin 2007 à 20:35
Je note. ^^ J'irai prendre mon train toute seule alors. Avec mon sac et mon paquet de BN à la fraise na.
Par Vin's le Dimanche 10 juin 2007 à 22:05
Parfois même on croit que le train s'arréte pour nous...
Quand on veut monter la porte se referme sur notre nez...
Par reasontobelieve le Dimanche 15 juillet 2007 à 3:17
Encore moi...

Grand corps malade, un malade de la métaphore et et de l'ironie, plus j'avance et plus j'aime ici...

Tiens pour voir si je suis fort... ta photo a été prise du pont de Lille pas loin de gayant expo ? Tu me diras quoi...

bye see ya
Par Jours-Etranges le Dimanche 15 juillet 2007 à 3:19
Hé non xD
De l'autre côté, au niveau de la porte de Valenciennes, m'enfin c'est les mêmes voies ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/1980537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast