Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Jeudi 30 octobre 2008 à 14:26

OMAGAD !

Okay, j'avais dit que je passerai pas ici pendant un moment. Mais je peux pas me taire face à ça ! =D

INDOCHINE AU STADE DE FRANCE LE 26 JUIN 2010 !

http://jours-etranges.cowblog.fr/images/Indo.jpg
 
 

Autrement dit, j'ai failli avoir un orgasme sur place. Je donnerai n'importe quoi pour y aller, même si je sais pas ce que je ferai à cette date précise dans ma vie. Mais bordel de bite, INDO quoi !

Dans 604 jours précisément. Et les places sont déjà en vente dans 22 jours. Un gros rêve sans doute.
 

Par Tigrou le Jeudi 30 octobre 2008 à 15:00
Indo quoi ! ;)
Par La Touffe le Lundi 3 novembre 2008 à 0:56
AAAAAAAAAAAAAAH !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2709326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast