Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 7 octobre 2007 à 12:12

[ " T'as perdu ton sourire, t'as plus qu'des soupirs,
ça s'perd pas un sourire, ça s'oublie seulement
...Avec le temps. " ]

Ridan, juste parce que c'est un peu mon ressenti :

Par venice-queen le Dimanche 7 octobre 2007 à 12:15
jolie phrase pour jolie photo meme si c'est plutot triste :)
Par Vin\'s le Mercredi 10 octobre 2007 à 10:30
Si un jour t'oublies comment on sourit, j'essaierais de te le réapprendre parce que après tout, c'est toi qui m'a appris comment on faisait ;-)
Par the-sympatosh le Samedi 13 octobre 2007 à 1:01
? .... non je ne vais pas tout gacher, limage est si belle..:p. (je parle du comm au dessus du miens^^)

Je sais pas pk mais je les sens trop mal ces futurs chansons d'fac xD

Bisouilles toi, bon anniv mama...
Par heleneT le Samedi 13 octobre 2007 à 15:10
slt july!!
tu c si t'a le moral ds les chaussettes le week end, je suis pas loin tu peu venir!!! et mem si tu l'a pas ds les chausstes tkt! a moi aussi ca me fait du bien de rencontrer d'autres gens. Et t'aurais pas oublié un bon prof???Drizenko bien sur! je pense que Marion sera d'accord ac moi si elle a pas changé d'avis! sur ce, je c que je met pa bcp de com mais je t'assur que je le lis!!! bisous et a biento j'espère!!!

Par Jours-Etranges le Jeudi 18 octobre 2007 à 20:20
Beurk j'aime pas Drizenko moi xD
C'est qu'un bouffon qui passe son temps à lire son bouquin de merde en SHS et qui lit les poly de Fontaine en Anat', donc bon prof ? Non -_-'

Sinon pas de prob pour le week je passerai te voir et si tu veux on peut manger ensemble sur Lille des fois ;)
Bisous, et bonnes révisions (Grrrrrrrrrr !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2243929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast