Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Mercredi 27 juin 2007 à 15:02

Cali. Menteur.
J'avoue avoir un faible pour cet album qui est de loin meilleur que l'autre. Faut dire que je l'écoute en boucle, musiques entrainantes, paroles excellentes et véridiques. D'autre part, les photos (Bernard Benan) de la pochette sont touchantes et magnifiques. Ici, encore les rondes sont à l'honneur, à croire que c'est la " mode " de les montrer cette année.

En écoute (y clique sur les titres rouges et hop, s'magique xD) :

" Je pourrai sauter dans le vide pour t'impressionner. T'imaginer ces quelques instants me regarder tomber ". [Pauvre Garçon.]

" Pourquoi tu ne m'as pas assez serré, Petite soeur petite fleur, à me faire péter le coeur de bonheur ". [Je ne vivrai pas sans toi.]

" Quand dans ma vie c'est tellement laid, à faire slammer un curé. Je ne m'écroule pas non, Il y a Roberta ". [Roberta.]

" Il faut faire gaffe, Il y a des mots qui tuent, Il y a des mots qui puent, des mots qui saccagent des mots qui arrachent, des mots qui abîment à jamais le coeur ". [Menteur.]

Par etoileroze le Mercredi 27 juin 2007 à 15:10
j'aime bien cAli déjà vu de fois en concert... il dégage beaucoup d'énergie...
Par Jours-Etranges le Mercredi 27 juin 2007 à 15:42
J'aimerai bien voir un de ses concerts =D
Par Mama ^^ le Mercredi 27 juin 2007 à 17:17
Clair, quand je vois le clip "C'est quand le bonheur?" version live, ça donne trop envie d'y être. :)
Par reasontobelieve le Dimanche 15 juillet 2007 à 3:12
"Je sais qu’il manquera toujours quelqu’un en bout de table
Et je sais oh combien tu étais désirable
Je sais la solitude et ce goût de sang dans la bouche
La misérable habitude de finir seul dans sa couche
Je sais les tours joués par le goût de l’impossible
Je sais l’amour qui meurt dans des souffrances horribles
Je sais qu’à trop se retourner on tourne le dos au bonheur
Le reflet du visage déformé dans un lac de douleur..."

T'as de bons goûts musicaux, pourtant, Sin, c'est pas le berceau du pop rock. C'est plus du genre ouaich ouaich bling bling, sur skyrock ou du boom boom avec contact et le samedi soir au Captain. Faut continuer à écouter et encourager des vrais artistes comme Cali, Damien Saez et tous ces chanteurs français qui ont plus de méritent que n'importe quel imbécile qui pond des tubes de l'été que tu trouves dans les bacs à merde de Carrefour ou Auchan...

J'habite pas loin de Douai et quand je vois un titre de blog du genre "Jours étranges" je sais que je tombe toujours sur quelque chose de bien.

Tu peus faire un tour sur www.reasontobelieve.cowlbog.fr...

Bye see ya
Par Jours-Etranges le Dimanche 15 juillet 2007 à 3:21
J'y passerai :)
Mouais, la populasse de Sin, c'est Spéchol xD.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2035742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast