Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Samedi 11 octobre 2008 à 22:27

Ca fait un moment que je suis pas venue ici ! D'ailleurs Cowblog me l'a bien fait voir. En même temps je vois pas trop quoi y dire, trop d'routine : Métro, Boulot, Boulot, Dodo. Et puis j'en ai ma claque de toutes ses embrouilles. Les gens sont jamais content de rien, c'est hallucinant.

Bref, tout çà me donne pas envie de sortir, tant mieux je dois bosser encore et toujours. Je vois plus mes amis mais pas grave, " la plupart " enfin quelque uns me font encore sentir leur présence donc tout baigne. Et puis des fois y'a des conversations qui mettent du baume au coeur.

Conversation La Touffe/Joulaille :
Joulaille : Je sais même pas si les gens de cette année voudront venir avec moi à La Revue !
La Touffe : Bah t'avais dit que t'irais avec moi ! =O
Joulaille : Bah ouai, mais tu va y aller avec tes nouveaux amis non ?
La Touffe : J'ai diT que j'irai avec toi donc j'y vais avec toi !

[...]
La Touffe : Hé oui, la P2 est une autre vie, mais dans ma vie t'es toujours là hé ! =)
[Tu m'en voudras pas, d'avoir pris les meilleurs passages xD]

Ma Touffe tu me manques ! Merde t'es même plus la pour les mécanismes en coup de fouet quoi !

Quant à ceux qui donnent pas de nouvelles, j'espère juste que tout roule pour vous ^^ !

Par La Touffe le Lundi 13 octobre 2008 à 11:41
Ooooooooooooooooooooooh :$ !
Beh oui, je te l'avais dit que j'te lâcherai pas cette année, ma Julie, ² ou SF ! J'ai qu'une parole =P !
Donc faut m'croire : je suis là :D !
jtkiff :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2696744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast