Jours-Etranges

Non, Je n'suis pas un Ange.

Dimanche 26 octobre 2008 à 11:22

Mes plus fidèles lecteurs ont tous remarqué, que Cowblog a eu quelques problèmes ces derniers jours, mais à mon plus grand bonheur tout est rentré dans l'ordre.
Enfin faut dire que tout a changé et qu'il va me falloir un p'tit moment pour m'y retrouver =)

Hier, Anniv' de LSD, j'ai pas pu rester bien longtemps, j'espère qu'elle ne m'en veux pas, mais je n'ai toujours pas bosser du Week-end, et je culpabilise (J'allais dire culpalpilise xD) comme pas possible.

J'ai eu de ses nouvelles, je me demande ce qu'il cherchait, toutes ces excuses, compliments, ou reconnaissances de ses fautes, me fait plaisir. J'ai beau casser tous ses espoirs, il ne le prends jamais mal. Assez étonnant d'ailleurs.

Enfin tout çà pour dire que ça fait 1 mois et 26 jours. Et qu'en gros : J'en peux pluuuuus ! Alors arrêtez de parler Sexe xD
Et non, PE, mon vagin n'est pas à -3,2°C =P

[J-72 !]

Et à moi les soirées murgeantes xD

Par Lau' le Lundi 27 octobre 2008 à 20:19
Coupable, culpabilise... T'as vraiment du mal avec ce mot =p

Ca me rapelle une certaine nuit chez toi l'année derniere...
"Ptain Laurie, jme sens culpalpe!!"
Suite à cette déclaration, il y eut un gros fou rire xD

Aaha jte kiffe ma culpalpeuse ;)
Par Jours-Etranges le Lundi 27 octobre 2008 à 20:32
Bah oui justement, c'est à ca que je pensais xD
D'ailleurs de quoi je me sentais "culpalpe" ? =P
Un bon délire =)

Love you too.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jours-etranges.cowblog.fr/trackback/2705772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast